annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WF-1000xm3 Coupures de son aléatoires oreillette droite

profile.country.FR.title
Nnaattkk
Explorateur

WF-1000xm3 Coupures de son aléatoires oreillette droite

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'écouteurs WF-1000XM3 début février en vue de longs déplacements aériens. Dès la première utilisation, j'ai expérimenté des coupures de son (totales) sur l'oreillette droite, qui semblent parfois se résoudre en triturant le casque, en tapant sur l'arceau, mais qui sont de plus en plus fréquentes. Je n'ai du son que dans l'oreillette gauche plus de 50% du temps.

Je soupçonne donc une mauvaise connexion physique.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu cette problématique ? Puis-je m'attendre à une réactivité de Sony (remplacement, réparation) ? 

A ce prix-là et pour un produit haut de gamme en effet, il me faut du son dans les deux oreilles ! Je suis juste hyper déçue.

Merci

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

 Bonjour Nnaattkk,

 

Si vous souhaitez discuter de ce problème avec l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider ou vous conseiller au sujet d'une éventuelle réparation, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nnaattkk
Explorateur

 Je vous remercie Lorraine.

Malheureusement, la réponse que j'ai eu me conseille différentes opérations de ré-initialisation, que j'ai bien évidemment déjà effectuée avant de publier mon post.

Je vais insister...

Natacha