annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
ColonelAbitbol
Nouveau

J'ai finalement pu downgrader mon casque grâce à ce lien : https://www.reddit.com/r/sony/comments/akynjz/psa_the_new_sony_wh1000xm3_firmware_v411_is/ekcytlg/

 

J'ai ensuite interdit l'accès à Internet à l'appli headphones pour éviter les futurs MAJ.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Igloob,

 

J'en suis navrée. Pouvez-vous m'envoyer via message privé votre numéro de dossier auprès de l'Assistance technique, ainsi que vos coordonnées afin que je puisse faire remonter votre message à l'équipe compétente ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

Merci pour le lien.

 

Je viens de faire la manipulation. Pour mon casque acheté en France (FNAC St-Lazare) fin décembre, c'est le second script qui fonctionne, script correspondant au modèle MDRID291601.

Impatient de faire le test dans le métro. J'avais noté avec le 4.1.1 dans les transports en commun que c'était surtout les voix qui n'étaient pas filtrées, alors que le bruit de roulage et le bruit de fond était bien annihilé. Un peu comme si le réglage "concentration sur la voix" du logiciel Connect restait activé.

 

par contre depuis le downgrade je n'arrive plus à me remetre en mode LDAC (le casque reste en AAC DSEE HX).

 

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Je rejoins tout le monde... Gros soucis de l'ANC depuis la mise a jour 4.1.1 en particulier sur les voix... Le casque les filtre beaucoup moins!! 

Autre soucis: un pop ds les oreilles à chaque fermeture des portes du RER. 

Et je rajouterais des micro-coupure en bluetooth. 

Bref SONY on attend une nouvelle mise à jour. 

Bose avait deja connu ces problemes sur le QC35 mais eux avait rectifié le tir...

profile.country.FR.title
MattLevan
Explorateur

Bonjour à tous,

 

J'ai le meme souci de réduction de la qualité de l'ANC sauf que... je suis toujours en version 2.0!

 

Cette degradation est apparue après recharge du casque. Alors qu'elle était bluffante lors de ma premiere semaine d'utilisation, aujourd'hui j'entends quasiment tout autour de moi, pourtant je n'ai modifié aucun réglage dans l'application 😞

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

Testé ce matin après downgrade en 2.0.

Le focus sur les voix a été bien réduit. Je n'entends plus les annonces vocales du métro à chaque station.

Par contre, le gros ploc à chaque fermeture de portières est toujours là. En somme il doit y avoir plusieurs raisons : firmware et usure prématurée de la batterie.

attissorudolph
Explorateur

Je rencontre les même difficulté qu eles autres utilisateurs, j'ai essayé toutes les manoeuvres possibles citées dans votre post, mais cela n'a rien changé à part effacer les anciens périfériques connectés.

 

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Reponse de sony:

Il n y a aucun changement de performance de l'ANC après la mise a jour...

Je pense que si on avait pas constaté de changement après la mise a jour on irait pas fouiner sur le net pour savoir si on est les seuls...  Grrrrr!! 😠😠😠

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée de savoir que vous rencontrez ces problèmes.

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique Sony pour en parler avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Si vous avez déjà contacté l'Assistance, et que leur réponse ne vous satisfait pas, je peux faire remonter vos remarques à l'équipe compétente. Pour ce faire, merci de m'envoyer via message privé, votre numéro de dossier auprès du service client, ainsi que vos coordonnées.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

Notre soucis maintenant c'est que le site internet lesnumeriques.com ont posté un article sur les différences de firmware... et ils n'ont rien détécté comme soucis d'ANC ... pourtant on est de plus en plus à l'avoir !

 

je pense pas que ce soit un effet collectif !