Partagez votre expérience!
Je possède un caméscope Sony handycam DCR-TRV 140 E j souhaite numériser mes cassettes Hi8 sur mon ordinateur (Windows10) hors un message s'affiche «USB driver ne peux pas être installé dans la version actuelle de Windows); merci de m'indiquer une solution ou éventuellement l'achat d'un appareil pour numériser mes cassettes.
Merci pour votre réponse
M Pannetier
Bonsoir,M.Pannetier
Vous ne pouvez pas importer vos cassettes par les ports usb mais avec des ports IEE 1394 malheureusement les ordis de maintenant n'en possèdent plus
Pour importer peut être voir ici
Cordialement
Merci pour votre réponse. Je vais voir s'il n'existe pas un cable IEE 1394 avec embout USB
Cordialement
Bonjour
Malheureusement la plupart de ces câbles ne fonctionne pas
Il faut savoir aussi qu'il n'est plus possible d'importer des vidéos cassettes avec PMH version 6
Cordialement
Merci pour toutes vos réponses.
existe-il un camescope ou autre matériel qui pourrait remplacer mon camescope handycam et qui pourrait lire les cassette Hi8 afin de les numériser sur mon ordinateur.
merci d'avabce
BonjourM.Pannetier
Je pense que vous pouvez passer par un logiciel de montage vidéos avec lequel vous pourriez importer vos cassettes depuis vôtre camescope un autre camescope ne résoudra pas le problème toujours cette histoire de port IEEE1394 Dans un post plus haut je vous ai mis un lien pour du matériel pouvant faire ce travail d'importation
Je ne vois pas autrement de possibilité
Cordialement