annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CAMESCOPE HDR-PJ650VE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
rosenbouton
Explorateur

CAMESCOPE HDR-PJ650VE

Bonsoir,

Qui peut me dire :

COMMENT GRAVER UN DVD sur MAC avec mon Camescope HDR-PJ650VE

Merci,

Rose

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
pierreklee
Membre

J'ai acquis depuis peu le camescope HDR-PJ810E  qui doit être le modèle précédent au vôtre .J' utilise également Mac (iMac ) pour la vidéo et photos .

Voici la façon dont je procède pour pouvoir graver  dvd sur Mac =

   - Je connecte mon camé  sur Mac en passant par Play MemoriesHome  et j'y enregistre les séquences video;

   - J' ouvre iMovie sur Mac et je transfère les séquences de PMH  sur iMovie = bibliothèque d'événements ;

   - Je crée un projet  dans la bibliothèque de projets et delà je vais sur Partage :Navigateur multimédia :choisir                

                                                                                                                                    taille por ordinateur ; 

  -  J' utilise pour la gravure   Toast Titanium 12     car mon graveur interne de Mac est out .

 

     Bonne chance 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
pierreklee
Membre

Bonjour ,

 

J'ai oublié de vous dire ,  après partage avec le navigateur multimedia , de  rechercher  votre  séquence  sur iDVD ,à la rubrique Magic i DVD    pour pouvoir déposer votre film à graver sur Toast . 

 Bonne chance et beaucoup de plaisir.......

 

(petite erreur ,mon camescope HDR- PJ 810 E  est postérieur  au modèle   HDR-PJ 650 VE ,mais je pense que la manipulation est identique )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
pierreklee
Membre

J'ai acquis depuis peu le camescope HDR-PJ810E  qui doit être le modèle précédent au vôtre .J' utilise également Mac (iMac ) pour la vidéo et photos .

Voici la façon dont je procède pour pouvoir graver  dvd sur Mac =

   - Je connecte mon camé  sur Mac en passant par Play MemoriesHome  et j'y enregistre les séquences video;

   - J' ouvre iMovie sur Mac et je transfère les séquences de PMH  sur iMovie = bibliothèque d'événements ;

   - Je crée un projet  dans la bibliothèque de projets et delà je vais sur Partage :Navigateur multimédia :choisir                

                                                                                                                                    taille por ordinateur ; 

  -  J' utilise pour la gravure   Toast Titanium 12     car mon graveur interne de Mac est out .

 

     Bonne chance 

profile.country.fr_FR.title
rosenbouton
Explorateur

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.

Cordialement.

profile.country.FR.title
pierreklee
Membre

Bonjour ,

 

J'ai oublié de vous dire ,  après partage avec le navigateur multimedia , de  rechercher  votre  séquence  sur iDVD ,à la rubrique Magic i DVD    pour pouvoir déposer votre film à graver sur Toast . 

 Bonne chance et beaucoup de plaisir.......

 

(petite erreur ,mon camescope HDR- PJ 810 E  est postérieur  au modèle   HDR-PJ 650 VE ,mais je pense que la manipulation est identique )