annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment faire pour copier mes films du camescope DCR-HC23E vers mon nouvel ordi qui est sous windows 7 en ayant perdu le cd d'installation???

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dellas62
Visiteur

Comment faire pour copier mes films du camescope DCR-HC23E vers mon nouvel ordi qui est sous windows 7 en ayant perdu le cd d'installation???

Bonjour j'ai un camescope DCR-HC23E et j'ai un nouvel ordinateur qui a une prise IE1334(je crois que ça s'appelle comme ça!) et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation du camescope. Donc j'ai beau branché la caméra à l'ordi celui-ci ne reconnait pas le nouveau périphérique. Que puis-je faire pour pouvoir de nouveau copier mes films dans l'ordi et est-ce compatible avec windows 7? Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour dellas62,

Le pilote IEEE1394 est intégré à votre système d'exploitation, vous n'avez pas besoin du CD-Rom d'origine pour installer de pilote.

Utilisez notre assistant (en anglais) pour résoudre les problèmes de connectivité.

Pour l'acquisition et le montage de vos séquences, vous pouvez utiliser un logiciel comme "Windows Live Movie Maker" disponible gratuitement en téléchargement.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour dellas62,

Le pilote IEEE1394 est intégré à votre système d'exploitation, vous n'avez pas besoin du CD-Rom d'origine pour installer de pilote.

Utilisez notre assistant (en anglais) pour résoudre les problèmes de connectivité.

Pour l'acquisition et le montage de vos séquences, vous pouvez utiliser un logiciel comme "Windows Live Movie Maker" disponible gratuitement en téléchargement.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Sascharey
Visiteur

L'assistant ne résoud rien : il faut soit le Cd, soit XP, ou 2000...

L'usage du caaméscope est donc nul, si le Cd est perdu ?

Sony ne sera pas mon choix lors de mon prochain achat, c'est sûr. A moins qu'une VRAIE solution ne me soit donnée.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Sascharey,

Je vous invite à poursuivre sur le fil de discussion que vous avez crée initialement ici

Cordialement,

Rodolphe

Sony France