Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
pour pouvoir enregistrer en 4k (format XAV-S), il faut posséder une carte avec un débit minimum de 100Mb/s. Est-ce bien votre cas?
cordialement.
oui car sur le site officiel Sony, dans la description du matériel, ils précisent ceci :
"L'enregistrement au format XAVC S nécessite une carte mémoire SDXC (classe 10). L'enregistrement de vidéos à 100 Mbit/s nécessite une carte mémoire SDXC UHS-I de classe 3 (U3)"
Vous avez sûrement trouver le problème ma carte est une sdhc ush-I U3 classe 10 c à rien n'y comprendre
OK j'avais tout bon sauf les 100 mbit/s, ma carte est à 60 mbit/s alors que c'est une sdhc ush-I classe 10 U3, c'est pas faute d'avoir chercher des renseignements avant sony manque de clarté sur se point. Je vais changer cette carte pour une carte sdxc ush-I U3 avec ces 100 mbit/s.
Merci pour les informations
bonjour voici ce que j'ai acheté et qui à coup sûr fonctionne pour cet appareil:
"Carte Lexar Professional 64GB 1000 x Micro SDXC UHS-II U3"
et sa référence constructeur:
"LSDMI64GCBEU1000R"
cordialement
D accord parfait merci c est exactement celles que je viens d acheter ! donc on est ok pour le 4K en 100mb/s ? on est pas juste limité à 60?
Je viens en effet de tester une nouvelle fois avec la carte initiale que j avais prise la uhs u1 et j avais tout simplement pas formaté la carte via la camera j ai donc pu enregistrer en 4K mais limité au 60mb/s
cordialement