Partagez votre expérience!
Je possède un ancien caméscope digital SONY DCR-TRV740E. J'ai un PC avec Windows 10 et une liaison IE1394 ( Fire Wire). Auparavant je sauvais les cassettes DV sur mon PC avec Windows XP et Windows 7 via la liaison IE1394. Aucun problème.
Maintenant avec mon nouveau PC et Windows 10 , le caméscope n'est pas détecté !!!
Pouvez-vous me donner la procédure pour réussir à importer mes vidéos ?
Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Voir ici si cela peut fonctionner?
Surtout bien tout supprimé de la version 6 si elle est installée
Cordialement
Bonjour,bruno53
Normalement il ne devrai pas y avoir de probléme avec un port IEE1394Je posséde un TRV240E et j'ai pu importer une cinquantaine de cassettes avec W10
Avez-vous essayer d'importer avec PMH ?(Play Mémories Home)
Cordialement
Parcontre il n'est plus possible d'mporter des cassettes avec la version 6 de PMH il faut revenir a une version antérieure (5,5,01,05091 )Sony a exclu cette prise en charge avec cette nouvelle version
Si vous n'avez pas de version antérieures je pense qu'il faudra passer par un logiciel de montage vidéos qui normalement permet d'importer ce genre de cassette
Cordialement
Voir ici si cela peut fonctionner?
Surtout bien tout supprimé de la version 6 si elle est installée
Cordialement
Ok merci pour la réponse judicieuse: je viens d'installer l'ancienne version de PMH.
Le programme m'a demandé d'installer TapeImporter afin de pouvoir importer des vidéos. Ce que j'ai fait . J'ai lancé TapeImporter: magnifique, j'ai la connexion avec mon caméscope et je peux importer.
Je commence à importer quelques secondes , ensuite j'essaie de retrouver le fichier: Impossible de retrouver ce fichier.
Les 2 seuls exécutables qui me permettent la connexion avec mon caméscope sont : PMBTapeCamAccessor et PMBTapeImporter.
Pouvez-vous m'aider à retrouver le fichier sauvé? D'avance merci.
Bonjour,bruno53
Normalement vous devez trouver vos fichiers a l'endroit indiqué dans les paramètres
Cordialement
J'ai exactement la même chose :
Dossier : 2019-07-16
Emplacement : C\Users\bruno\Videos
Mais il n'y rien dans ce répertoire.
Je ne comprends pas
Merci beaucoup pour votre expertise.
Problème enfin résolu.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous si de nouveaux problèmes se présentent.
J'ai soigneusement sauvegardé les anciennes versions de PMH que vous m'avez envoyées
Bien à vous.
Merci Bruno pour le retour👍
Cordialement