annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je n'arrive pas à obtenir des vidéos HD avec mon nouveau HDR-PJ220

RÉSOLU
mecmed
Nouveau

Je n'arrive pas à obtenir des vidéos HD avec mon nouveau HDR-PJ220

Je viens d'acquérir un caméscope HDR-PJ220 juste pour jouir de vidéos HD. Quelle fût ma déception lorsque mes premiers enregistrements s'avérèrent de médiocre qualité! Et ce malgré que j'ai réglé dans le menu qualité image/taille sur qualité HD. Comment dois je y remédier pour enfin obtenir des vidéos HD? S'agit-il d'un problème de réglages? ou d'un problème de support? ou de câbles spéciaux? ou s'agit-il alors d'une camelote?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mecmed
Nouveau

Ca y est finalement j'ai réussi à obtenir des images de "haute qualité". C'est du HD mais pas du full HD. J'ai vu mieux. Bref c'était une histoire de réglages.Je n'avais pas suffisamment cliqué. Il fallait cliquer une autre fois sur haute qualité d'enregistrement et tomber sur un tableau où entre autres, il fallait cliquer sur enregistrement très haute qualité FX. Le problème c'est qu'il n'y a rien dans le manuel donné avec, il faut tatonner!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
FROGGYrana1
Nouveau

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore réussi à démarrer une seule prise de vue, je suis coincé sur une map MTP connected et impossible de faire répondre l'écran tactile ???, Si tu as une solution, je testerai immédiatement la qualité de l'image et je te recontacte.
mecmed
Nouveau

Ca y est finalement j'ai réussi à obtenir des images de "haute qualité". C'est du HD mais pas du full HD. J'ai vu mieux. Bref c'était une histoire de réglages.Je n'avais pas suffisamment cliqué. Il fallait cliquer une autre fois sur haute qualité d'enregistrement et tomber sur un tableau où entre autres, il fallait cliquer sur enregistrement très haute qualité FX. Le problème c'est qu'il n'y a rien dans le manuel donné avec, il faut tatonner!