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Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai donc contacté l'équipe de Sony France qui m'a très bien conseillé...
J'ai reçu 10 mn plus tard un mail avec le lien pour télécharger le micrologiciel correspondant...
et un quart d'heure plus tard tout fonctionnait de nouveau.
Merci à l'equipe et à Lorraine
Toujours aucune réponse au problême............
Je pense que lorsque je vais changer d'appareil , j'irais voir chez les concurrents...
Dommage c'etait du bon materiel
et toujours aucune réponse..............
Bonjour colt3144,
Je suis désolée que personne n'ait pour le moment la réponse à votre problème. Avez-vous essayé de contacter l'un des techniciens de l'Assistance Sony pour voir s'il pouvait vous venir en aide ? Vous pouvez le faire par téléphone au 01 55 90 34 34 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou en utilisant le formulaire en ligne que vous trouverez ici.
En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne journée.
Lorraine_A
Bonjour,
Merci à Lorraine_A pour ses conseils.
Je vais de ce pas appeler les techniciens
Je vous tiens au courant dès que le problème sera réglé
Cordialement
De rien colt3144, bonne journée
Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre, colt3144
Je vous souhaite un bon weekend.
Lorraine_A