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MapView ne fonctionne plus

RÉSOLU
Marc-Marie
Nouveau

MapView ne fonctionne plus

Quand je glisse une video sur Map View, le message "une erreur inconnue s'est produite (186a0)" apparait et la vidéo n'est pas localisée ! Jusque là, tout fonctionnait normalement. Merci par avance, Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
colt3144
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai donc contacté l'équipe de Sony France qui m'a très bien conseillé...

J'ai reçu 10 mn plus tard un mail avec le lien pour télécharger le micrologiciel correspondant...

et un quart d'heure plus tard tout fonctionnait de nouveau.

Merci à l'equipe et à Lorraine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
colt3144
Explorateur

Bonjour je suis dans le même cas..et pas de réponse au problème Ce n'est pas la peine d'avoir un GPS!!!
colt3144
Explorateur

Toujours aucune réponse au problême............

Je pense que lorsque je vais changer d'appareil , j'irais voir chez les concurrents...

Dommage c'etait du bon materiel

colt3144
Explorateur

et toujours aucune réponse..............

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour colt3144,

 

Je suis désolée que personne n'ait pour le moment la réponse à votre problème. Avez-vous essayé de contacter l'un des techniciens de l'Assistance Sony pour voir s'il pouvait vous venir en aide ? Vous pouvez le faire par téléphone au 01 55 90 34 34 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou en utilisant le formulaire en ligne que vous trouverez ici.

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A

colt3144
Explorateur

Bonjour,

 

Merci à Lorraine_A pour ses conseils.

Je vais de ce pas appeler les techniciens

Je vous tiens au courant dès que le problème sera réglé

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

De rien colt3144, bonne journée :slight_smile:

colt3144
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai donc contacté l'équipe de Sony France qui m'a très bien conseillé...

J'ai reçu 10 mn plus tard un mail avec le lien pour télécharger le micrologiciel correspondant...

et un quart d'heure plus tard tout fonctionnait de nouveau.

Merci à l'equipe et à Lorraine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre, colt3144 :slight_smile:

 

Je vous souhaite un bon weekend.


Lorraine_A