Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
envi un peu rapide
donc
bonjour il faut faire un
clic droit sur le fichier telechager PMHOME_2003DL?exe et faire "installation" en mode administrateur
car selon le systeme d'exploitation du pc il faut les droits admin pour installer les programmes correctement
aprés quelques tatonnements, je me suis apperçu que la secondes fenêtre pour l'indexation des fichiers photos avant le plantage indiquait toujours un même répertoire. J'ai déplacé le répertoire et j'ai ensuite pu relancer l'application PMH sans problème.
Salut,
Je vais essayer de reformuler la résolution du problème que j'avais de mémoire car cela remonte à un petit moment et depuis tout va bien.
Quand tu lances playmemories tu t'apperçois qu'un fenêtre s'ouvre pour suivre l'avancement de l'opération de synchonisation. Opération qui consiste à scanner les répertoires que tu as indiqué comme répertoire contenant des photos sur ton disque dur dans les options de paramètrage.
Cette fenetre contextuelle reste à chaque fois bloquée sur un répertoire particulier. Il doit se trouver un élément dans le répertoire en question qui bloque la synchro. Je n'ai pas cherché à expertiser, j'ai déplacé le répertoire en question dans un autre non référencé dans les options de paramètrage et ensuite en relancant playmemorie cela a marché. Tu peux aussi purement et simplement supprimer le répertoire.
en espérant t'avoir aidé.
cordialement.
j'ai le même problème avec PMHome v3.0.21.11211 .
j'avais la version v3.0.20.11140 qui marchait très bien.
dans PMH message update version ce que j'ai fait.
depuis impossible de faire tourner PMH correctement.
j'ai contacté SONY qui vous envoie sur une plateforme en Egypte, plateforme composée de gens qui parlent le
français comme une vache espagnole et qui sont totalement incompétents.
j'ai demandé a avoir un lien pour recharger l'ancienne version REPONSE RETOUR ARRIERE IMPOSSIBLE
Merci SONY ce qui fait que je ne peux plus me servir de PMHome.
le message est ;: BROWSER A CESSE DE FONCTIONNER Windows recherche une solution.
j'attends toujours . je n'ai plus confiance en sony et je vais changer tout mes matériels et logiciels sony.
Bonjour,
Tentez une désinstallation et une réinstallation complète.
Tenez-nous au courant des résultats.
PYB
c'est ce que j'ai fait 3 fois et 3 fois même problème.
support logiciels sony totalement incompétents.
j'ai re-installé PMB v4.2.00 mais je n'ai plus les avancées et facilités de PMH
Sony à la poubelle !!!!!
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug de PMH, compte-tenu de l'erreur remontée.
A mon avis, la première chose à faire est de vérifier que vous avez correctement supprimer toutes les versions de PMH, yc dans la base de registre. Et là, à moins que Sony ait un utilitaire dédié, c'est mission impossible sauf à tout réinstaller. Vous avez recherché les clés en rapport avec PMH, mais vous en avez nécessairement raté (certaines ont des noms à coucher dehors!).
Si possible, faites une restauration à partir d'un point en amont de la dernière mise à jour.
Désinstallez proprement la version de PMH qui fonctionnait alors.
Redémarrez.
Installer la dernière version de PMH (sans passer par une mise à jour).
PYB