annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PORT 1394 NE RECONNAIT PAS MON CAMESCOPE DRC-PC103E

RÉSOLU
profile.country.FR.title
gemaud
Nouveau

PORT 1394 NE RECONNAIT PAS MON CAMESCOPE DRC-PC103E

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider ?

Mon camescope type DCR-PC103E n'est pas reconnu par la carte réseau 1394.

Imposible de faire de la capture sur mon pc de bureau DELL sous windows XP. Le logiciel de montage est Pinnacle Studio 12. Il y a quelques mois, j'ai pu en réaliser. La carte réseau n'est pas a mettre en cause, car elle reconnait le boitier MovieBoxDV de Pinnacle.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

Une solution a été trouvée et des pilotes fonctionnels XP et Seven sont disponible sur ce forum (dernier post).

@+

Funfrock

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
sythibu
Visiteur

Bonjour, cela ressemble à mon cas

     Tout fonctionnait sous W-Vista ... en  passant sous W-7 , notre camescope DCR-PC-120E est reconnu comme ''AV/C  Subunit'' via la connexion FireWire avec tous les pilotes sur ok  (camescope et carte). Toutefois, il n'est plus disponible dans  W-Movie-Maker : je ne peux donc plus transférer nos K-7 mini-DV ...

    Biensur, j'ai procédé à une mise à jour de pilotes ...

    Aprés  de nombreuses recherches , j'ai vu de cela était peut-être dû au fait  que ''AV/C Subunit'' est une norme avortée qui aurait dû remplacer  ''périphériques d'images''.

   Il  faudrait donc forcer l'installation de ''périphériques d'images'' à la  place de ''AV/C Subunit'' avant de connecter le camescope car sinon ,  quand on connecte le camescope , W-7 s'empresse de très très vite  d'installer celui problématique ... Mais, là je ne trouve pas de pilote  générique microsoft pour camera numérique DV ...

J'ai posé mon pb aujourd'hui ....

profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

Une solution a été trouvée et des pilotes fonctionnels XP et Seven sont disponible sur ce forum (dernier post).

@+

Funfrock

profile.country.fr_FR.title
sythibu
Visiteur

Bonjour,

Moi j'avais tjrs le même pb avec DCR-PC-120E

Seule solution trouvée aujourd'hui

installer W movie maker LIVE et passer par ce logiciel pour réaliser la capture ...

Godd luck

Sylvain