annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quel logiciel pour montage vidéo sur ordinateur (camescope DCR-SX85E) ?

profile.country.fr_FR.title
Eleph2013
Visiteur

Quel logiciel pour montage vidéo sur ordinateur (camescope DCR-SX85E) ?

  1. Camescope DCR-SX85E :

Ce message a été modifié par: Eleph2013

Quel logiciel utiliser pour montage sur ordinateur de plusieurs vidéo sans coupure merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Tout d'abord Bonsoir

Tout simplement PMB de chez SONY que vous pourrez télécharger sur ce site en branchant simplement votre appareil sur votre ordinateur connecté à Internet, ou bien sinon à cette adresse :

http://french.eazel.com/lv/software/download/kl659614.htm

Il prendra en charge votre camescope et tout ce qui se trouve dessus et vous fera lui-même le montage sans coupure en sélectionnant les prises de vues que vous voulez graver.

Sinon si vous voulez faire du montage vous avez aussi SONY VEGA PRO mais il vous faudra débourser une somme rondelette.

Bonne utilisation.

profile.country.fr_FR.title
Eleph2013
Visiteur

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse, je vais essayer de m'en sortir avec PMB, je suis novice et cela va m'occuper un certain temps, merci pour votre réponse clair et précise. Bonne journée à vous.

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour.

Pas de panique.

Installez PMB. Puis branchez votre camescope.

Il va être reconnu par PMB qui va analyser lui même le contenu de votre appareil.

Ensuite dans le menu en haut, aller dans créer un DVD et sélectionnez les vidéos aus vous souhaitez graver.

Choisissez le fond de votre menu. Quand bien même vous allez avoir une multitude de petits fichiers, ceux-ci seront lus par votre lecteur de salon les uns derrière les autres sans interruption. Croyez moi, y a pas plus simple.

Bonne utilisation et meilleurs voeux.

Son650
Nouveau

Bonjour,

 

le logiciel PlayMemoryHome permet-il d'acquérir les vidéos réalisées (une fois montées) au format purement numérique (AVI, MPEG, ...) c'est-à-dire sans passer par la gravure ?

 

Merci.

odpenin
Nouveau

pour camescope sony dcr-trv345e