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Bonjour Amistat,
Je viens de reconfigurer le port USB de "auto" en "stockage de masse" et cela marche:
- Le camescope est maintenant reconnu sous Windows8 comme un disque dur externe - me donnant acces a tous les folders dur DD du camescope, et me permettant de tranferrer tous mes fichier
- Il n'est pas reconnu, comme dans Window7, comme un camescope et donc ne presente pas "d'interface" simplifiée (juste les folders avec la date, évitant d'aller dans tous les folders de config...).
Dans tous les cas merci beaucoup, cela resoud mon problème (il me reste juste a voir maintenant s'il y a un driver Windows8 a charger).
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous essayer de mettre le port usb du camescope en stockage de masse ?
Cdlt
Amistat
Bonjour Amistat,
Je viens de reconfigurer le port USB de "auto" en "stockage de masse" et cela marche:
- Le camescope est maintenant reconnu sous Windows8 comme un disque dur externe - me donnant acces a tous les folders dur DD du camescope, et me permettant de tranferrer tous mes fichier
- Il n'est pas reconnu, comme dans Window7, comme un camescope et donc ne presente pas "d'interface" simplifiée (juste les folders avec la date, évitant d'aller dans tous les folders de config...).
Dans tous les cas merci beaucoup, cela resoud mon problème (il me reste juste a voir maintenant s'il y a un driver Windows8 a charger).
Cordialement
Bonjour
Malheureusement pour moi qui ait un HDR CX550VE cela ne peut fonctionner.
Je n'ai ni l'option de copier directement sur disque dur externe, ni l'option stockage de masse.
Avec mon NEX 6 tout va bien, ma tablette sous windows 8.1 le reconnait, je peux copier mes photos il m'a juste suffit de trouver un logiciel pour les visionner en format RAW.
Que puis-je faire pour mon camescope ? Existe-t-il une mise à jour du logiciel ?
Merci d'avance
Bonsoir chfilli66,
Avez-vous essayé de contacter l'un des techniciens de l'Assistance Sony à ce sujet ? Peut-être que vous pourrez obtenir une solution à votre problème de connexion avec votre caméscope.
Voici le lien pour leur envoyer un message : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/email . Quelqu'un devrait revenir vers vous dans les prochains jours.
En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée,
Lorraine
Bonsoir Lorraine
Je viens de suivre votre conseil, on verra bien ce que me dira le support.
Merci
Merci beaucoup N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bien cordialement.
Lorraine_A