annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Christophe Brachet teste l'A9 à l'Hippodrome de Vincennes

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team
Community Team
1 999  Visites
 

 

Author: Sony France

Suite à la sortie de notre dernier boîtier plein-format : l'α9, nous équipons des photographes professionnels tels que Corinne Dubreuil dont vous pouvez lire l'interview ici et Marco Longari ! Le but ? Vous présenter leurs contenus crées et partager avec vous leurs retours d'expérience.

 

Aujourd'hui, c'est à la découverte du monde merveilleux de Christophe Brachet, photographe de plateau & ambassadeur Sony, que nous vous proposons de partir ! 

 DSC05210.jpg

 

Sony : Hello Christophe ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Christophe Brachet : Bien-sûre :slight_smile: Je suis photographe de plateau de cinéma depuis 8 ans et j'ai travaillé sur une trentaine de films. Mon travail consiste à faire des photos des scènes tournées ainsi que de l'ambiance du film. Ces photos serviront ensuite à toute la promotion du film (magazine, web, TV ...) et éventuellement à son affiche.

Avant d'arriver à Paris, je vivais en Martinique où j'étais notamment photographe sous-marin. Et, je suis ambassadeur Sony depuis 7 ans ! 

 

Sony : Dans quel cadre as-tu eu l'occasion de tester l'α9 ? 

Christophe B. : J’utilise l’α9 depuis un mois environ sur différents projets : à un entraînement de boxe, pour une séance de portrait et sur le tournage du prochain film de Laurent Tirard "Le Retour du Héros ". J’ai eu l’occasion d’utiliser l’α9 notamment avec le nouveau 85mm f/1.8, le 55mm f/1.8 et le 24-70mm f/2.8 GMaster.

 

DSC01110[1].JPG

 

DSC01553_(3)bb[1].jpg

 

Sony : Qu’est ce qui t’as le plus marqué en utilisant l’α9 ?