annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Activer le mode transfert de données

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
annemieke44
Visiteur

Activer le mode transfert de données

Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un e-reader PRS-T1. Comme la connexion wi-fi ne fonctionnait pas au top, je me suis mise à la recherche d'une solution et j'ai trouvé des mises à jour à télécharger.

Là, je rencontre un souci car pour pouvoir les installer sur mon reader, il faut que j'active le mode transfert de données et je ne trouve pas où !!!

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai essayé d'éteindre le reader avant de le rebrancher sur l'ordi pour voir si ça s'affichait automatiquement à ce moment là, j'ai essayé dans tous les paramètres du reader, j'ai essayé sur l'icône Reader Store qui me promet une ouverture au printemps 2012 et puis c'est tout, enfin, je ne sais plus quoi essayer d'autre !

Merci d'avance, amicalement

Annemieke

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Le plus simple consiste à jeter un coup d'œil au manuel d'utilisation, qui est fort bien fait. :dizzy:

1. Allumer la liseuse ou vérifier qu'elle est allumée.

2. Branché le câble entre la liseuse (broche) et l'ordinateur (connecteur USB).

3. La liseuse arbore une mention « USB connecté » au-dessous de laquelle se trouve le cartouche « Mode de transfert de données » sur lequel il faut cliquer avec le doigt ou le stylet.

4. L'application Reader pour PC/Mac s'ouvre automatiquement sur l'ordi. La refermer.

5. Ensuite, effectuer la mise à jour du firmware (microprogramme) de l'ordinateur vers la liseuse en suivant les instructions qui apparaissent à l'écran.

6. Ne pas tenter de faire la mise à jour directement depuis la liseuse : le téléchargement du fichier de mise à jour ne pourra pas être exploité, la liseuse ne gérant pas elle-même les fichiers de ce type.

Et après ça, jeter un coup d'œil au manuel d'utilisation, qui est fort bien fait. :dizzy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Le plus simple consiste à jeter un coup d'œil au manuel d'utilisation, qui est fort bien fait. :dizzy:

1. Allumer la liseuse ou vérifier qu'elle est allumée.

2. Branché le câble entre la liseuse (broche) et l'ordinateur (connecteur USB).

3. La liseuse arbore une mention « USB connecté » au-dessous de laquelle se trouve le cartouche « Mode de transfert de données » sur lequel il faut cliquer avec le doigt ou le stylet.

4. L'application Reader pour PC/Mac s'ouvre automatiquement sur l'ordi. La refermer.

5. Ensuite, effectuer la mise à jour du firmware (microprogramme) de l'ordinateur vers la liseuse en suivant les instructions qui apparaissent à l'écran.

6. Ne pas tenter de faire la mise à jour directement depuis la liseuse : le téléchargement du fichier de mise à jour ne pourra pas être exploité, la liseuse ne gérant pas elle-même les fichiers de ce type.

Et après ça, jeter un coup d'œil au manuel d'utilisation, qui est fort bien fait. :dizzy:

jepayen72
Nouveau

Bonjour,

En fait, il suffit d'allumer le eReader avant de brancher la fiche usb sur le pc ;).