annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disponibilité du PRS-T3

RÉSOLU
benji1801
Nouveau

Disponibilité du PRS-T3

Bonjour,

Quand je veux commander la liseuse PRS-T3, il est écrit "en précommande", mais en dessous il est écrit "Expédié le 10-11 septembre"...

Pouvez-vous m'en dire plus sur la date à partir de laquelle on peut recevoir la liseuse chez nous ?

Merci.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
w.marco
Nouveau

pas de probéme j ais reçu ma t3 aujourd hui en noir commendé sur sony fr hier ! ils sont super rapide et je confirme il y a bien un dico francçais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour @benji1801,

 

A priori sur le shop en ligne de Sony, les versions noires et rouges seraient "diponibles" mais la version blanche est à "réserver". Ce qui est assez surprenant vu qu'elles viennet tout juste d'être présentées...

 

La date prévisionnelle doit correspondre à la date de livraison approximative d'un produit "en stock / disponible".

Cependant lorsque l'on regarde son panier il est noté " pré-commande"...

 

Dans le communiqué de Presse (http://presscentre.sony.eu/content/detail.aspx?ReleaseID=8896&NewsAreaId=2) il est indiqué une disponibilité à partir d'octobre 2013...

 

Je pense qu'il va falloire attendre octobre...

profile.country.fr_FR.title
w.marco
Nouveau

pas de probéme j ais reçu ma t3 aujourd hui en noir commendé sur sony fr hier ! ils sont super rapide et je confirme il y a bien un dico francçais

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Donc elles sont bien dispo!!! Super!!

Et avec le dcitonnaire unilingue français intégré...!!! C'était inespéré!!

 

As-tu pris la cover avec lumière avec ? Si oui à quel prix et peux-tu faire un retour sur cette dernière??

profile.country.fr_FR.title
w.marco
Nouveau

oui oui enfin un dictionnaire français,le t3 est très classe j aime ses bords pas larges, j ais pas pris la housse avec la lumière car la t3 deviens plus épaisse et déjà la housse d'origine me perturbe un peu, j'espère bientôt trouver une coque arrière sans rabat en vente pour la renplacer.