annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS350 ET PRS T3 SUR READER FOR PC

RÉSOLU
DOMINIQUE83
Explorateur

PRS350 ET PRS T3 SUR READER FOR PC

Bonjour, 

Depuis 2010 j'ai une liseuse PRS350 qui fonctionnait très bien avec READER LIBRARY. A noël ma fille a eu une PRS T3 que j'ai voulu connecter sur mon READER LIBRARY. Cela étant impossible j'ai appelé (4 fois) SONY pour me dépanner. On m'a fait installer REDEAR FOR PC. Ca a bien marché quelques jours, j'ai pu indifferemment basculer des livres sur les 2 liseuses reconnues par READER FOR PC. Et puis brutalement la PRS350 est reconnue par le reader mais reste bloquée sur la synchronisation ce qui m'oblige à passer par le gestionnaire de tâche et éteindre mon pc pour me débloquer. J'ai rappelé plusieurs fois SONY en ayant diverses versions de débloquage. J'ai donc désinstallé mon READER LIBRARY et ADOBE DIGITAL EDITIONS pensant à une incompatibilité : toujours bloquée. Puis j'ai désinstallé READER FOR PC et l'ai réiinstallé : toujours pareil blocage sur synchronisation alors qu'il reconnait ma liseuse donc pas de problème d'ID apparemment. Cela est-il du à un ou plusieurs livres récupérés dans mon dossier pc MY BOOKS ? Dois-je vider ma READER FOR qui a reconnu les livres lors de la réiinstallation et recommencer une nouvelle installation ? Je ne sais plus quoi faire. C'est un comble avec 2 liseuses SONY et un pc SONY ! Merci de me venir en aide ....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

Le problème est plus que gênant en effet. Les problème de compatibilité multiples comme cela sont très complexes à résoudre si la réinstallation ne fonctionne pas.

 

Je vous conseillerais d'installer le logiciel Calibre (gratuit) qui me permet de gérer aussi bien ma PRS-350 que ma T3 ou encore la Kobo de ma femme.

 

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

Le problème est plus que gênant en effet. Les problème de compatibilité multiples comme cela sont très complexes à résoudre si la réinstallation ne fonctionne pas.

 

Je vous conseillerais d'installer le logiciel Calibre (gratuit) qui me permet de gérer aussi bien ma PRS-350 que ma T3 ou encore la Kobo de ma femme.

 

Bon courage.