annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Reader PRS-T1 - Se fige sur l'écran de démarrage

RÉSOLU
psych0oo
Nouveau

Reader PRS-T1 - Se fige sur l'écran de démarrage

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma liseuse PRS-T1.

 

Ma liseuse se fige sur l'écran "Opening book...", la barre de progression reste à 0 et rien ne se passe.

 

J'ai essayé le bouton reset (celui qu'il faut presser grâce à la trombonne) avec ou sans le bouton power, essayé de faire un hard reset (appuie simultané des 2 boutons) mais rien n'y fait elle ne bouge pas et cet écran ne change pas.

 

Cependant si j'essaie en ayant branché ma liseuse sur mon PC l'écran s'éteint et se rallume presque instantanément mais pareil la barre ne bouge pas et bien sûr impossible d'y acceder depuis mon PC..

 

Auriez-vous une idée ?

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :thumbsup:

 

Psych0oo

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
psych0oo
Nouveau

J'ai tout essayé mais rien n'y fait !

Je vais encore essayer un reset rescue grâce à une micro SD comme elle redémarre presque instantanémentde temps en temps je me dis que ça peut marcher...

 

Mais si ça ne marche pas j'abandonne !

 

Merci quand même :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour @ psych0oo,

 

Votre problème à l'air assez sérieux...

Commencer si ce n'est pas déjà fait par suavegarder tous vos livres sur votre PC.

 

Ensuite, comme le reset, le hard reset et le branchement sur usb ne résoud pas grand chose, vérifier la charge (si elle n'est pas suffisante, le problème peut venir d'ici.)

Sinon, tenter un hard reset avec la T1 branchée en usb sur le PC...

Si rien ne se passe... je vous conseille de contacter le SAV Sony ici : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook

 

Bon courage et tenez nous au courant.

psych0oo
Nouveau

J'ai tous mes livres sur mon PC il n'y a pas de soucis à ce niveau là..

 

Et pour ce qui est de faire un hard reset avec le câble USB branché, celà ne marche pas, elle ne fait que de redémarrer de temps à autre comme elle est branché en USB.

 

Cependant je vais essayer de la charger et voir si c'est le problème...

 

Merci

psych0oo
Nouveau

J'ai tout essayé mais rien n'y fait !

Je vais encore essayer un reset rescue grâce à une micro SD comme elle redémarre presque instantanémentde temps en temps je me dis que ça peut marcher...

 

Mais si ça ne marche pas j'abandonne !

 

Merci quand même :slight_smile: