Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'avais le même problème de mise en veille de mon caisson toutes les 10minutes en regardant la TV.
Problème réglé en mettant le volume du décodeur orange à fond et en n'utilisant que le réglage volume de la barre de son.
Pour info mon décodeur est relié en HDMI à ma TV qui renvoie le son à la barre via câble optique.
J'espère que ça vous aidera.
Le caisson étant sans fil, je dirai qu'il est très probabble qu'il y a des interférences avec votre réseau. Eteignez votre routeur pour tester ou changer de bande passante pour ce dernier.
Bonjour.
Même problème !!
Malgré ZERO ondes dans la pièce !
En optique, HDMI, HDMI Arc, BT, le caisson passe en veille aprés 10 minutes ...
Le seul moyen pour qu'il ne se coupe pas c'est d'écouter un CD de musiques et de pousser le son à fond !!!! Mais les voisins n'aiment pas cela !!
Est il possible de désactivé ce foutu mode veille de caisson de basse ?
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que décrit pas les personnes précédentes... 😕
Dans mon cas, je ne crois pas à un problème de perturbations, mon caisson étant situé à 30cm de la barre, il faudrait vraiment de "sacrés perturbations" pour réussir à brouiller la connexion. D'autant plus, que le bluetooth, lui, fonctionnement parfaitement.
Bref, je vais renvoyer l'ensemble du système en SAV car pour moi ne pas pouvoir utiliser le caisson de basse sans avoir à mettre le son "à fond" est un fonctionnement purement a normal.
Je vous tiendrai informé de la suite...
Bonjour,
Je me suis entretenu avec un technicien de Sony, il m'a demandé de faire une manip qui consistait à faire un reset de la barre de son ( voir page 32 du pdf ou manuel si vous l'avez ) http://pdf.crse.com/manuals/4463522313.pdf
Pour moi ça n'a rien changé j'ai donc appelé cette fois et la personne au téléphone m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas faire plus par téléphone on m'a donc convié de ramener le produit au SAV ( pour moi la fnac ) pour que les réparations soit effectués.
En voyant la liste s'allonger je commence à me demander si ce produit est vraiment fiable.
Je vais à la Fnac cet après midi, je vous tiendrais au courant.
Bonjour,
J'ai le même problème aussi, et sur le forum Anglais il y'a beaucoup de monde avec ce problème !
C'est quand même déplorable de prendre du matos Sony et avoir ce genre de soucis !
J'espère que Sony va vite proposer une solution mais je ne vois pas très bien comment ils pourraient résoudre ça...
Cordialement
Nicolas