annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT-CT260H probleme caisson de basses

RÉSOLU
Arnaud99
Nouveau

Barre de son HT-CT260H probleme caisson de basses

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle barre de son Sony , mon caisson de basses sans fil ne fonctionne que par alternance , les basses vont et viennent sans cesse quelque soit la chaine ou le programme regardé . Le caisson ce met même hors tension certaine fois. que je passe en optique ou en HDMI , le problème est toujours présent. si vous avez une solution , je suis preneur . Merci
17 RÉPONSES 17
ababakar999
Explorateur

Bonjour,

 

J'avais le même problème de mise en veille de mon caisson toutes les 10minutes en regardant la TV.

 

Problème réglé en mettant le volume du décodeur orange à fond et en n'utilisant que le réglage volume de la barre de son.

 

Pour info mon décodeur est relié en HDMI à ma TV qui renvoie le son à la barre via câble optique.

 

J'espère que ça vous aidera.

 

 

ALMEIDA40
Nouveau

ababakar999 C'est ce que j'ai écrit dans mon topic j'avais exactement le même problème qui a été réglé en mettant le son de mon decodeur TV à fond et régler le volume sonore par la télécommande de la barre de son.

J'ai le décodeur relié à la TV par HDMI pour l'image et en optique relié à la barre pour le son, donc le son de la TV coupée et le son du décodeur à fond et ça ne coupe casiment jamais.

Cordialement

klop2001
Nouveau

L'astuce qui consiste à mettre le son du décodeur à fond fonctionne mais pas à 100%, j'ai encore régulièrement des coupures du SW je trouve ça déplorable qu'on ne puisse même plus faire confiance à des marques comme Sony pour avoir du matériel de qualité , surtout que ce n'était pas la moins cher et que je l'ai prise en croyant avoir quelque chose de valable.

Pour moi ça vient du système sans fil qui ne se justifie pas vu que le SW doit être près de la barre son et qu'il y a toujours le fil d'alimentation !

Enfin je finirai par m'y habituer faut se faire une raison 😞
Reminator
Explorateur

De mon côté, le fait de mettre au max le son de ma freebox et de jouer uniquement avec le volume de la barre de son a résolu le problème du caisson qui se coupait au bout de 10 min.

 

Cette solution paliative reste quand même décevante.

 

 

charles2001
Explorateur

Bonjour,

 

Suite au retour de ma barre de son au SAV, la fnac a changé le bloc alimentation du caisson de basse. 

Miracle pendant 1 mois et demie ça a marché ! Wahou un mois et demie c'est ce que j'appelle du solide.

Donc au retour des vacances je vais essayer l'astuce de monter le son de ma Freebox à fond et voir ce que ca donne sinon j'irais gentiment demander un caisson neuf voir même changer carrément tout le système.

 

Voila pour le retour SAV.

 

Courage !

etiennesevin
Nouveau

En lisant tous ces messages et ceux des forums anglais, en ajoutant la qualité lamentable du support de Sony (les échanges très courtois et totalement inutiles) et en ayant exactement les mêmes problèmes (et je ne parle pas du hachage en mode bluetooth), j'en déduis que ce produit est une daube mal finie.
Je me demande à quel point on ne pourrait pas demander à Sony de reprendre ce produit totalement surcôté à mon avis.

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

K.gunsy
Nouveau

J'voulais savoir si apres tout ce temps, vos problemes ont étés résolus ? Parce que de ma part c'Est un cadeau d'anniversaire donc dur dur de m'en séparer .... Vous avez trouvé des solutions autres que celles inscrites ? Augmenter le son à fonds à chaque utilisation ... 😕 :tired:

dufossez
Nouveau

bonjour j'ai vu votre problème a tous personnellement je ne suis pas chez sony mais je rencontre le meme problème, j'utilise une neufbox et une barre de son avec sw wifi et il s'avère que le sw coupe en permanence, et ce sans avoir besoin de chercher bien loin la solution est écrite dans le manuel ... il s'agit tout bêtement d'interférences entre le sw et les livebox ou autres... tout bêtement car ils fonctionnent tous deux en wifi via la meme fréquence 2,4ghz alors hormis apple qui utilise des appareils fonctionnants sous 5ghz il n'y a pas de risques d'interférences je ne comprend pas que pour ce genre d'appareils ils n'utilisent pas une fréquence utilisée nulle par ailleurs genre 3ghz cela résoudrait tous les blems . je ne sais pas comment pallier a ce problème étant donné qu'il y a du wifi partout. lorsqu'on eteind la neufbox évidement il n'y a plus de problème! mon patron m'a dit qu'on pouvait changer de fréquence de livebox, sauf erreur de ma part je crois que c'est de canal qu'on change mais toujours sous 2,4ghz corrigez moi si je me trompe