annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[BDV-N990W] problème avec son aigue provenant de l'unité centrale

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mateli31
Visiteur

[BDV-N990W] problème avec son aigue provenant de l'unité centrale

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon home cinéma hier soir et je l'ai installé dans la foulée sans aucun problème cependant lorsque j'ai démarré l'unité centrale (là où on met les CDs, désolé pour le langage je ne suis pas trop familier avec les home cinéma), je peut entendre un son trés aigue. Ce sont provient que de l'unité centrale même si elle n'est pas branché aux enceintes ou autres.

J'ai pu m'apercevoir sur le forum que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. existe t-il une solution pour régler ce problème ? un échange est obligatoire ?

Je vous remercie d'avance,

Mathieu

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur


Bonjour chers utilisateurs,


Tout d'abord merci de votre patience.


Nous n'avons pas obtenu de réponse de la part des équipes Sony pour le moment. Nous vous suggérons en parallèle, de contacter l'assistance téléphonique après-vente au

01.55.90.34.34

ou par email en remplissant le formulaire http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc/email.


Merci de votre compréhension.


-Yves-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
kawai77
Visiteur

J'ai le même soucis que toi. je l'est acheter aujourd'hui a boulanger et il me fait un bruit aigue au niveau de l'ampli blueray c'est ultra desagreable. a tu reussi a regler le problême ?

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour mateli31 et kawai77,

Bienvenus sur le forum Sony.  Nous avons remonté vos messages aux équipes de Sony.

Cordialement

Yves

profile.country.fr_FR.title
kawai77
Visiteur

Merci a vous j'espere aboutir a une réponse assee rapidement car je me couche avec les oreille qui siffle le soir . pas très agréables.

profile.country.fr_FR.title
mateli31
Visiteur

Bonjout Yves,


Merci pour votre réponse.


Avez-vous eu des informations de la part de l'équipe de Sony ?


Pensez-vous qu'une mise à jour va être effectuer pour fixer ce problème ?


J'ai enormément de produit Sony (PS3 avec les 2 manettes + 2 PS move + casque Sony sans fil, appareil photo SLT-A99 + objectifs et là le home cinéma BDV-N990W), jusque là j'étais trés staisfait mais c'est vrai qu'avec ce problème sur un produit qui n'ai pas donné. Je suis un peu déçu de la façon dont il as du être testé.


Cordialement,


Mathieu

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour mateli31,

Nous n'avons pas encore reçu de réponse, nous continuons cependant de suivre votre problème et vous communiquerons les conseils de l'équipe technique de Sony dès que ceux-ci ils seront reçus.

Cordialement

Yves - Modérateur

profile.country.fr_FR.title
mateli31
Visiteur

Yves,


Suivant votre expérience, quel est le délai de réponse moyen de l'équipe technique ?


Merci

profile.country.fr_FR.title
djergsxr
Visiteur

pareil pour moi , il est tout neuf est le bruit aïgue est vraiment insupportable

profile.country.fr_BE.title
jeromedvx
Nouveau

Hello.. Même problème mais sur le BDV-N790W.

Ce qui est bizarre, c'est que quand j'appuie ( sans forcer ) sur la coque où je localise le bruit ( coin supérieur gauche ), le son à tendance à réduire.


Une réponse du service technique serait vraiment la bienvenue..


Doit-on rentrer l'appareil ( 1 jour après l'achat!! ) ou est-ce un soucis général qui sera réglé par un update du firmware?


Merci

profile.country.fr_BE.title
jeregui26
Visiteur

bonjour

j ai le meme probleme sur mon home cinema bdv-e290  sifflement aigu style ultrason   et je trouve le ventillateur tres bruyant  e l ai acheter la semaine passer  et renvoyer aujourd hui chez sony on vera le resultat  il voulait faire un echange mais j ai tester le modele d expo et meme probleme