annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[BDV-N990W] problème avec son aigue provenant de l'unité centrale

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mateli31
Visiteur

[BDV-N990W] problème avec son aigue provenant de l'unité centrale

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon home cinéma hier soir et je l'ai installé dans la foulée sans aucun problème cependant lorsque j'ai démarré l'unité centrale (là où on met les CDs, désolé pour le langage je ne suis pas trop familier avec les home cinéma), je peut entendre un son trés aigue. Ce sont provient que de l'unité centrale même si elle n'est pas branché aux enceintes ou autres.

J'ai pu m'apercevoir sur le forum que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. existe t-il une solution pour régler ce problème ? un échange est obligatoire ?

Je vous remercie d'avance,

Mathieu

Balises (4)
13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur


Bonjour chers utilisateurs,


Tout d'abord merci de votre patience.


Nous n'avons pas obtenu de réponse de la part des équipes Sony pour le moment. Nous vous suggérons en parallèle, de contacter l'assistance téléphonique après-vente au

01.55.90.34.34

ou par email en remplissant le formulaire http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc/email.


Merci de votre compréhension.


-Yves-

profile.country.fr_BE.title
jeromedvx
Nouveau

Bonjour,


Je reviens suite au soucis ( général ) de beaucoup d'utilisateurs.

Pour ma part, j'ai finalement rentré ma platine au service technique de chez Sony et ils m'ont remplacé 2 pièces à l'intérieur de la platine.

Et depuis, plus de bruit et réparation effectuée en 5 jours seulement.


Par contre, j'ai un autre soucis qui persiste. J'ai un bruit parasite ( comme une fréquence radio qu'on ne trouve pas ) qui survient alléatoirement.

Quelqu'un aurait-il le même soucis??


Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pouvez vous localiser d'où vient le bruit parasite?

profile.country.fr_BE.title
jeromedvx
Nouveau

Bonjour,

C.est plutôt un son qu'un bruit puisqu'il est émis dans tous les baffles.

Je regarde qqch et tout à coup, le son change subitement pour laisser place à des ´hachureś continues.

Je ne vous dit pas à chaque fois le sursaut!!

Je suis obligé de changer de source et de revenir sur la bonne source pour que cela s'arrête.