annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

casque MDR-HW700DS + PS4 = DTS 2.0 !

profile.country.FR.title
Foxneil
Explorateur

casque MDR-HW700DS + PS4 = DTS 2.0 !

Bonjour

Je suis sur une problèmatique dont je ne comprends :

Une PS4 Slim de 2018 est connectée en HDMI sur le recepteur MDR HW700.

Il est impossible d'avoir une piste 5.1/7.1 en lisant un BR depuis la PS4.

>Config PS4 > Sortie bistream DTS + paramètres "Bistream direct"

>Cable HDMI 2.0

>Film biensur avec une piste DTS ou DTS MA Audio.

>En Dolby Digital, aucun problème.

>Un lecteur BR standard Sony, le boitier décode bien ce DTS !

 

Attention, la PS4 n'a plus de sortie Optique et qui n'st pas important car le HDMI permet de bénificier des pistes multicanales Thrue HD ou Master audio.

Du coup, la majorité de mes films sont en DTS et je me retrouve avec un pauvre son en 2.0...

 

Qui a ce problème ?

Merci

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Foxneil
Explorateur

It support crée depuis la page Sony

 

Bonjour,

Etant utilisateur averti de vos produits (Vidéoprojection, console, lecteur BR...) il m'est impossible de résoudre un problème (Bug ?) :


Il n'est pas possible d'avoir du son DTS 5.1 depuis une console PS4 Slim (Dernière génération) sur le boitier MDR-HW700Ds.
Le son est dans tous les cas formaté en 2.0. Tous les autres formats en Dolby Digital fonctionne.
Pour mémo, la configuration PS4 est bien en sortie bitstream DTS et fonctionne sur un ampli standard 5.1.
Le boitier HW700 ne veut rien savoir. Ni en optique, ni en HDMI.
Mais un lecteur de salon Sony BR, le boitier décode bien du 5.1 !

S'agit-il d'un bug PS4/MDR-HW700 ?
Comment peut-on le corriger ?

PS : La PS4 est avec la dernière mise à jours.
D'avance, merci.

Cdt

 

 

profile.country.FR.title
Foxneil
Explorateur

Merci pour le support SONY !
Inadmissible.

 

Bonjour Monsieur xxxxxx 

Je fais suite à votre demande concernant la connexion de votre MDR-HW700DS avec votre Playstation.

Jai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.  

Sony ne peut pas vous garantir le bon fonctionnement de ce casque avec votre Playstation.

Je vous remercie de contacter le service Playstation afin de savoir les accessoires compatibles avec votre produit.

Le Service Client Sony PlayStation est joignable :
 
- par mail aux adresses :

playstation@fr.playstation.com pour les consoles de salon
psp@fr.playstation.com pour les consoles portables

- par téléphone au  01 55 69 51 27 (option 5)du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30,

- par courrier :

Sony PlayStation
Service Consommateurs
62061 ARRAS Cedex 9

Vous pourrez également consulter le site Internet de Sony PlayStation par le lien  playstation.fr.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

profile.country.FR.title
Foxneil
Explorateur

Ce n'est pas grave, la PS4 sera revendu.

Fin de l'histoire.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Foxneil, 

 

Essayez de consulter ce lien: https://bit.ly/2A6RuHq, il pourrait être utile.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Foxneil

 

Bienvenue sur la communauté ! 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Sinon, RDV sur les réseaux de Playsation pour obtenir l'aider nécessaire 😊

@BlackLotus7

 

Bien à vous, 

Aïda