Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un home cinéma blu ray 3D sony (BDV EF-290).
Il y a un problème, un son aïgu, comme un sifflement émis de l'ampli, que les enceintes soient branchées ou pas, avec la lecture d'un cd (blu ray ou autre) ou sans. Dès la mise en marche de l'appareil le problème apparait. Sachant que j'ai mis à jour le logiciel...
Je l'ai acheté dans un premier temps et procédé au retour du produit pour un échange, j'ai donc reçu un autre appareil mais le problème reste identique. Je me dis alors que cela semble être "normal", d'autant plus que en parcourant ce forum, je me rends compte que je ne suis pas le seul et que d'autres modèles sony semblent aussi concernés par ce problème.
C'est très génant lors d'une utilisation prolongée provoquant souvent des maux de tête, et ca se rajoute au bruit du ventilateur (qui est normal). De plus, sony est une marque réputée, ce qui m'a poussé à acheter ce produit, c'est dommage car le son est super, les fonctions avancées...
Bref qu'est ce que je dois faire? Le renvoyer au sav pour qu'ils l'envoient chez sony pour le réparer? Est ce que ca pourra réparer le problème? Dois-je prendre un autre modèle (sachant que d'autres ont aussi ce même problème) ou me tourner vers une autre marque concurrente ?
D'autres utilisateurs ont ils ce même problème et qu'ont ils fait?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et j'espère avoir été le plus clair possible.
Très bonne soirée a tous.
j ai le meme probleme est ce que tu a resolu le tient ?