annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Home cinéma sans fil 3d sony 9200 w

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Gusgut
Explorateur

Home cinéma sans fil 3d sony 9200 w

Bonjour excusez moi pour l'envoi de mon message très brouillon  j'envisage l'achat d'un home cinéma sans fil 3d sony 9200 W et j'aimerais connaître la longueur des fil d'enceintes arrière merci de votre réponse si quelqu'un en possède un ce serait sympa d'avoir une réponse merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gusgut,

Nous avons eu un retour de l'équipe technique, et la longueur du câble est de 6m.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gusgut,

Pourriez-vous nous donner la référence du produit en question, s'il vous plaît ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Gusgut
Explorateur

Bonjour il s'agit du système home cinéma Blu-ray Bluetooth BDV-N9200W  merci de votre réponse bonne journée c'est sympa 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Gusgut. Nous allons nous renseigner et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gusgut,

Nous avons eu un retour de l'équipe technique, et la longueur du câble est de 6m.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Gusgut
Explorateur

Merci pour votre réponse je vais donc pouvoir faire mes mesures encore un gros merci j'envisage l'achat du home cinéma vers la mi janvier bonne et heureuse année à vous cordialement (gusgut) 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre home cinema, Gusgut, et une excellente année 2018 !

Lorraine