annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecture Blu-ray4k BRAVEHEART avec lecteur UBP-X800

profile.country.FR.title
Thelo59
Explorateur

lecture Blu-ray4k BRAVEHEART avec lecteur UBP-X800

bonsoir

impossible de lire le Blu-ray 4K BRAVEHEART sorti le 14/11/18 avec lecteur UBP-X800 (dernière mise à jour 16/10/18)

bloque même le lecteur, suis obligée de le débrancher afin de pouvoir éjecter le disque

pensant que le problème pouvait venir du BR, j’ai fait un échange mais même problème avec ce nouveau disque

est-ce quelqu’un a déjà rencontré ce même type de problème ? attendre nouvelle mise à jour du lecteur ou est- une série de BR défectueux,

merci d’avance pour vos réponses 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
elvis91
Membre

bonjour, exactement meme probleme avec x800 egalement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thelo59 et elvis91,

Avez-vous la possibilité de tester le disque avec un autre lecteur ? Ou de voir si vous rencontrez le même problème avec votre lecteur lorsque vous utilisez d'autre disques ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Thelo59
Explorateur

Bonsoir, merci pour les réponses. Je n’ai pas la possibilité pour l’instant de tester ce BR sur un autre lecteur. Tant pis mais je vais être obligée de le retourner à l’envoyeur sans plus attendre.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Thelo59,

Certains de nos revendeurs pourraient peut-être vous laisser tester votre Blueray sur un de leurs modèles d'exposition. Si besoin, vous pourrez trouver les coordonnées des magasins proches de chez vous ici : http://bit.ly/148GKpR

Si vous préférez renvoyer votre Blueray, n'hésitez pas à demander des explications au vendeurs en question.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
elvis91
Membre

Ce problème est connu chez sony et oppo. Il faudrait une mise a jour du
lecteur. Essaye sur un panasonic et cela fonctionne.
profile.country.FR.title
Thelo59
Explorateur

Merci, je vais suivre ce conseil. j’espère que la nécessaire mise à jour du HDP-X800 ne se fera pas trop attendre.