Partagez votre expérience!
bonsoir
impossible de lire le Blu-ray 4K BRAVEHEART sorti le 14/11/18 avec lecteur UBP-X800 (dernière mise à jour 16/10/18)
bloque même le lecteur, suis obligée de le débrancher afin de pouvoir éjecter le disque
pensant que le problème pouvait venir du BR, j’ai fait un échange mais même problème avec ce nouveau disque
est-ce quelqu’un a déjà rencontré ce même type de problème ? attendre nouvelle mise à jour du lecteur ou est- une série de BR défectueux,
merci d’avance pour vos réponses
bonjour, exactement meme probleme avec x800 egalement.
Bonjour Thelo59 et elvis91,
Avez-vous la possibilité de tester le disque avec un autre lecteur ? Ou de voir si vous rencontrez le même problème avec votre lecteur lorsque vous utilisez d'autre disques ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir, merci pour les réponses. Je n’ai pas la possibilité pour l’instant de tester ce BR sur un autre lecteur. Tant pis mais je vais être obligée de le retourner à l’envoyeur sans plus attendre.
Bonjour Thelo59,
Certains de nos revendeurs pourraient peut-être vous laisser tester votre Blueray sur un de leurs modèles d'exposition. Si besoin, vous pourrez trouver les coordonnées des magasins proches de chez vous ici : http://bit.ly/148GKpR
Si vous préférez renvoyer votre Blueray, n'hésitez pas à demander des explications au vendeurs en question.
Cordialement,
Gracy
Merci, je vais suivre ce conseil. j’espère que la nécessaire mise à jour du HDP-X800 ne se fera pas trop attendre.