Partagez votre expérience!
Je viens d’acheter l’af8 en 65 pouces ,et j’en suis ravi .voulant m’equiper d’un lecteur de la meme marque ,je m’apercois que le 800 n’est pas compatible dolby vision mais a une prise usb3.0. Donc je me rabat sur le nouveau 700 là prise en charge du dolby vision mais pas de 3.0 ??? Et probleme pas d’autre choix .etant équipé en 3.0 sur mes disques dur .je pense que tous le monde a l'heure actuelle prefere le hight speed . Est ce que cela coutent chere a sony de mettre une 3.0 sur ce lecteur .incomprehensible .et apparement pas de nouveau lecteur en vu .alors que chez pana pratiquement tous les lecteurs ont les deux (2.0 +3.0) .comment rater des ventes . Et mon meilleur ami va aussi devoir se rabattre sur du pana .quel dommage.
Bonjour magicman006,
Nous sommes en train de creuser la question, et nous faisons de notre mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que nous le pourrons, mais d'ici-là, j'espère que vous recevrez aussi des éléments de réponse de la part des membres de la Communauté.
Cordialement,
Gracy
Bonjour magicman006,
D'après les informations que nous avons de notre côté, le UBP-X700 et le UBP-X800 sont tous les deux compatibles avec des prises USB 2.0. Nous n'avons pas d'informations concernant une future compatibilité avec les prises USB 3.0.
Si vous souhaitez discuter de cela plus amplement avec un technicien, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez sur ce lien : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A