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Bonjour,
Mon ampli STR DN1070, qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici, s'est subitement mis à s'éteindre inopinément en affichant le message "PROTECTOR".
J'ai donc suivi la procédure indiquée sur l'aide en ligne ici :
http://helpguide.sony.net/ha/strdn107/v1/fr/contents/TP0000960942.html
Rien n'y fait. D’ailleurs comme je l’ai déjà dit, tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici et je n'ai absolument rien changé depuis un an que je l'utilise.
Et c’est le plus drôle : le problème a commencé… une semaine après la fin de la garantie !
Là où le mystère est vraiment total c'est que ça semble lié à la source.
En effet, ça ne se produit que lors d'une lecture de fichiers en réseau.
Si je navigue par l'interface de l'ampli, ça ne se produit qu'au bout d'une heure, voire plus. Parfois même pas du tout.
Si c'est depuis mon PC via Media Go et la fonction "throw", là c'est systématique et ça n'atteint même pas les 10 minutes avant de s'éteindre.
Je précise que les fichiers sont tous lus à partir du même endroit : un NAS Synology.
En revanche, si c'est ma Freebox la source, là, je n'ai strictement aucun problème !
Je précise que c’est totalement indépendant du niveau sonore, de la nature du fichier (DSD, Flac…) et du nombre de canaux (5.1, stereo...).
Bref, je suis dégouté ☹
Quelqu'un a une suggestion avant d'appeler le SAV ?
Merci de m'avoir lu
Bonjour JBB-JBB,
Je viens de faire remonter votre question en interne et je reviens vers vous dès que possible. Si vous avez contacté l'Assistance d'ici là, tenez-nous au courant, et dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour Grace_C
Merci d'avoir répondu et fait remonter l'info.
Je ne manquerai pas de poster ici la suite des événements.
Bien à vous,
JBB-JBB
Bonjour JBB-JBB,
L'équipe technique vous suggère de suivre les dépannages qui se trouvent sur la page 51FR de ce manuel : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4583/45837482M.pdf
Si le problème persiste, ils vous conseillent d'envoyer votre appareil en réparation. Si besoin, vous trouverez le formulaire de réservation ici : http://services.sony.fr/supportmvc/fr/Repair/BookRepairForm.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Moi la même chose avec un modèle en dessous du tiens, et juste après la garantie... est ce que tu avais installer la mise à jours ?
Bonjour Lorraine_A,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, le document que vous me founissez ne diffère pas de l'aide en ligne que j'ai indiqué dans mon 1er message et que j'ai déjà suivi.
Je vais donc devoir faire appel au SAV. Votre formulaire me sera donc utile.
Encore merci pour votre aide.
JBB-JBB
Bonjour nicolasrousselle.
Je confirme : l'appareil est à jour.
Une recherche Google m'a montré que c'est un problème déjà rencontré par plusieurs personnes sur divers modèles d'amplis Sony. Malheureusement pour moi, je n'ai pas vu de cas similaire - et donc pas de solution possible - où le le problème apparait selon la source lue.
Comment l'as-tu réglé ? Les mises à jour ont suffi ?
non moi j'ai ce probleme depuis la mise à jours, mais je sais pas si c'est en relation ou non, pour l'instant l'appareil est dans son carton.....
Aïe!.. C'est que tu me fais douter grave du coup...
Maintenant que tu le dis, je ne me souviens pas s'il y a une concomitance entre la date de la dernière mise à jour et l'apparition du problème.
Je ne serai pas capable de dire s'il y a un lien entre les 2
Comment arriver à se faire confirmer ou infirmer un bug de la part des développeurs du firmware ?
Bonsoir JBB-JBB,
J'espère que les réparateurs pourront régler ce problème. Si vous souhaitez en discuter avec nos collègues du service technique, n'hésitez pas à les contacter : http://bit.ly/2gwwpwS
Ils pourront peut-être appporter des réponses à vos questions
Bien cordialement,
Gracy