Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon ampli STR DN1070, qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici, s'est subitement mis à s'éteindre inopinément en affichant le message "PROTECTOR".
J'ai donc suivi la procédure indiquée sur l'aide en ligne ici :
http://helpguide.sony.net/ha/strdn107/v1/fr/contents/TP0000960942.html
Rien n'y fait. D’ailleurs comme je l’ai déjà dit, tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici et je n'ai absolument rien changé depuis un an que je l'utilise.
Et c’est le plus drôle : le problème a commencé… une semaine après la fin de la garantie !
Là où le mystère est vraiment total c'est que ça semble lié à la source.
En effet, ça ne se produit que lors d'une lecture de fichiers en réseau.
Si je navigue par l'interface de l'ampli, ça ne se produit qu'au bout d'une heure, voire plus. Parfois même pas du tout.
Si c'est depuis mon PC via Media Go et la fonction "throw", là c'est systématique et ça n'atteint même pas les 10 minutes avant de s'éteindre.
Je précise que les fichiers sont tous lus à partir du même endroit : un NAS Synology.
En revanche, si c'est ma Freebox la source, là, je n'ai strictement aucun problème !
Je précise que c’est totalement indépendant du niveau sonore, de la nature du fichier (DSD, Flac…) et du nombre de canaux (5.1, stereo...).
Bref, je suis dégouté ☹
Quelqu'un a une suggestion avant d'appeler le SAV ?
Merci de m'avoir lu
Bonjour à vous,
Pour ma part je pense que vous avez suivis mes postes, mais histoire d'informer un peu les clients SONY, pour ma part le message PROTECTOR 2 mois après la garantie et après avoir fait la mise à jours = 186 euros de réparation + frais d'expédition donc on va arrondir à 200 euros ........ ça fait mal au .. pour un produit neuf à 400 euros.
Pour ma part je me suis diriger vers une vrai marque Onkyo et je suis pas décu bien au contraire...
bon courage à vous pour la suite
Bonjour,
Effectifvement, j'ai suivi les échanges.
Je comprends la déception et je la partage.
Merci de m'avoir alerté et tenu informé.
Bien à vous