annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

YOUTUBE ne fonctionne plus depuis ce jour (17/11/17) sur mon lecteur UBPx800?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Raphrez
Membre

YOUTUBE ne fonctionne plus depuis ce jour (17/11/17) sur mon lecteur UBPx800?

Bonjour, comme indiqué dans le titre, l'appilcation YOUTUBE ne fonctionne plus depuis ce jour (17/11/17) sur mon lecteur UBPx800? Avant tout se passait bien, est-ce la dernière mise a jour des services? Merci d'avance si quelqu'un a une piste, car c'est bien pratique de regarder youtube sasn passer par l'ordinateur.

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raphrez,

 

Il y a en effet un problème avec YouTube (https://bit.ly/2GEMQWF) cependant il n'y a pas d'informations concernant un problème avec NETFLIX. Si vous rencontrez des problèmes avec cette application suite à la réinitialisation de votre lecteur, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour 

 

Nous allons nous renseigner auprès de notre équipe pour voir s'ils peuvent vous conseiller. Nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

 

Audrey_S

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Raphrez,

 

Pourriez-vous mettre à jour votre micrologiciel en suivant ces instructions : http://bit.ly/2j8BpIM, puis faire une réinitialisation en suivant ces étapes, pour voir si cela résoud votre problème : 

1- Appuyez sur la touche "Home"
2- Allez sur "Config"
3- Puis séléctionnez "Réinitialisation"

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Raphrez
Membre

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà la derniére mise a jour en date (M36.R.0178), donc il n'y a rien a mettre à jour. Une autre solution?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raphrez,

 

Avez-vous aussi essayé de réinitialiser votre lecteur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Raphrez
Membre

Bonjour, je n'aurais pas du suivre votre conseil de réinitialiser ( ça fait 3 fois cette année que je obligé de tout re-régler), car maintenant j'ai un échec de" mise a jour des des services internet", ça bloque et avant la réinitiliasitaion NETFLIX fonctionnait au moins, maitenant je n'ai plus rien qui fonctionne, ni YOUTUBE, ni NETFLIX! Il n'y aurait pas un probléme du coté de vos serveurs ou bien?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui il y a un problème général en europe sur les TV et lecteur BLuRay depuis ce matin (30 Mars 2018). Sony est au courant et les ingénieurs voient avec YouTube.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raphrez,

 

Il y a en effet un problème avec YouTube (https://bit.ly/2GEMQWF) cependant il n'y a pas d'informations concernant un problème avec NETFLIX. Si vous rencontrez des problèmes avec cette application suite à la réinitialisation de votre lecteur, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A