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Bonjour, comme indiqué dans le titre, l'appilcation YOUTUBE ne fonctionne plus depuis ce jour (17/11/17) sur mon lecteur UBPx800? Avant tout se passait bien, est-ce la dernière mise a jour des services? Merci d'avance si quelqu'un a une piste, car c'est bien pratique de regarder youtube sasn passer par l'ordinateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Raphrez,
Il y a en effet un problème avec YouTube (https://bit.ly/2GEMQWF) cependant il n'y a pas d'informations concernant un problème avec NETFLIX. Si vous rencontrez des problèmes avec cette application suite à la réinitialisation de votre lecteur, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Raphrez
Nous allons nous renseigner auprès de notre équipe pour voir s'ils peuvent vous conseiller. Nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Audrey_S
Bonsoir Raphrez,
Pourriez-vous mettre à jour votre micrologiciel en suivant ces instructions : http://bit.ly/2j8BpIM, puis faire une réinitialisation en suivant ces étapes, pour voir si cela résoud votre problème :
1- Appuyez sur la touche "Home"
2- Allez sur "Config"
3- Puis séléctionnez "Réinitialisation"
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà la derniére mise a jour en date (M36.R.0178), donc il n'y a rien a mettre à jour. Une autre solution?
Bonjour Raphrez,
Avez-vous aussi essayé de réinitialiser votre lecteur ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, je n'aurais pas du suivre votre conseil de réinitialiser ( ça fait 3 fois cette année que je obligé de tout re-régler), car maintenant j'ai un échec de" mise a jour des des services internet", ça bloque et avant la réinitiliasitaion NETFLIX fonctionnait au moins, maitenant je n'ai plus rien qui fonctionne, ni YOUTUBE, ni NETFLIX! Il n'y aurait pas un probléme du coté de vos serveurs ou bien?
Oui il y a un problème général en europe sur les TV et lecteur BLuRay depuis ce matin (30 Mars 2018). Sony est au courant et les ingénieurs voient avec YouTube.
Bonjour Raphrez,
Il y a en effet un problème avec YouTube (https://bit.ly/2GEMQWF) cependant il n'y a pas d'informations concernant un problème avec NETFLIX. Si vous rencontrez des problèmes avec cette application suite à la réinitialisation de votre lecteur, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A