Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours avec mon lecteur Blu-Ray BDP-S6700. Je n'arrive plus à démarrer l'application youtube. Ca reste coincé sur la page de démarrage. Avez une solution ou le problème est-il connus par d'autre utiisateur?
Merci
Bonjour brudom54,
Il y a eu un problème général avec l'application YouTube, mais celui-ci devrait être résolu par une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre lecteur Blu-ray. Pourriez-vous essayer et voir si cela vous aide ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
Mon application paraît mais ne s'ouvre plus depuis 1 semaine, je suis un téléviseur Bravia KDL.Le menu ni APPS ne s'affiche pas. Est ce normal?
Merci de me répondre.
Bonjour Gigi83130,
Pourriez-vous essayer les conseils qui se trouvent sur cette page, pour voir si cela vous aide : https://bit.ly/2GEMQWF ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour la rapidité de votre réponse Lorraine. Le lien proposé , je l'ai fait ce matin et je ne
peux accéder au menu APPS. j'ai bien était sur Home puis je clique sur APPS et rien ne se fait.
Je téléphonerais à un technicien . Merci et bon après midi .
De rien, Gigi83130. J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
Grace à un thecnicien de Sony au numéro que vous m'avez transféré , j'ai de nouveau YouTube. Cet homme a été formidable! Merci aussi à vous....
Cordialement,
Gigi
Merci pour votre retour, Gigi83130. Je vous souhaite une bonne fin de journée
Lorraine_A