annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

youtube

brudom54
Explorateur

youtube

Bonjour, 

Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours avec mon lecteur Blu-Ray BDP-S6700. Je n'arrive plus à démarrer l'application youtube. Ca reste coincé sur la page de démarrage. Avez une solution ou le problème est-il connus par d'autre utiisateur?

Merci

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour brudom54,

Il y a eu un problème général avec l'application YouTube, mais celui-ci devrait être résolu par une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre lecteur Blu-ray. Pourriez-vous essayer et voir si cela vous aide ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Gigi83130
Explorateur

Bonjour

Mon application paraît mais ne s'ouvre plus depuis 1 semaine, je suis un téléviseur Bravia KDL.Le menu ni APPS ne s'affiche pas. Est ce normal? 

Merci de me répondre. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gigi83130,

Pourriez-vous essayer les conseils qui se trouvent sur cette page, pour voir si cela vous aide : https://bit.ly/2GEMQWF ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Gigi83130
Explorateur

Merci pour la rapidité de votre réponse Lorraine. Le lien proposé , je l'ai fait ce matin et je ne 

peux accéder au menu APPS. j'ai bien était sur Home puis je clique sur APPS et rien ne se fait.

Je téléphonerais à un technicien . Merci et bon après midi .

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

De rien, Gigi83130. J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Gigi83130
Explorateur

Bonjour Lorraine,

Grace à un thecnicien de Sony au numéro que vous m'avez transféré , j'ai de nouveau YouTube. Cet homme a été formidable!  Merci aussi à vous....

Cordialement,

Gigi

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre retour, Gigi83130. Je vous souhaite une bonne fin de journée :slight_smile:

Lorraine_A