annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Après changement de disque dur install de windows 7 impossible

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lejo32
Visiteur

Après changement de disque dur install de windows 7 impossible

Bonjour,

Le disque dur de mon VAIO VPC EB1E8E est tombé en panne (320 G), je l'ai remplacé par un DD de 500 G.

L'installation de windows 7 par les cd de sauvegarde que j'avais gravé se déroule bien jusqu'au 3ème cd . au redémarrage un message m'indique qu'il y a un problème de périphérique de stockage et de recommencer l'installation.

Ce que j'ai fait plusieurs fois avec le même résultat.

Aucun autre périphérique n'est connecté, le nouveau DD semble fonctionner puisque l'installation se fait pratiquement jusqu'au bout, je ne comprend pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? en vous remerciant.

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
kevta972
Nouveau

Bonjour,

Suite au plantage de mon DD je suis dans l'incapacité de graver une image de l'ancien DD..... J'ai donc racheté un DD de capacité supérieur ( je suis pasé de 320 à 500 Go). Mais comme vous le précisez dans ce cas mon DVD de restauration est devenu inutile... Quel moyen puis je avoir pour réinstaller windows sur mon ordi?

Merci par avance

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez votre autre post...

Cordialement

FRANCOISABIDJ
Explorateur

j'ai un Vaio VPCEB1E1E, j'ai changer le disque dur et j'ai les disques de réinstallation. Lorsque je veut réinstaller tout le système, la réinstallation s'arrête à 36% Lorsque je veut seulement réinstaller Windows 7, la réinstallation s'arrête à 62% Comment résoudre ce problème....merci