annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

baterie HS

RÉSOLU

baterie HS

Bonjour, voila jai un pc portable sony vaio fite 15 pouce que j'ai acheter il y a 6 moi mes ma baterie ma lacher, qu'elqun peut me renseigner sur la face de ce faire remplacer ou réparer une baterie de pc portable toujour sur garantie ? (jai besoins de mon pc pour le boulot donc ce n'es pas possible de le renvoyer a l'usine... merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour potriquetgregory,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Contactez l'assistance Sony par téléphone.

 

Pour bénéficier d'une assistance après-vente, vous pouvez nous contacter au :01 55 69 51 28

Heures d'ouverture : Lundi-Vendredi 09:00-18:00 (heure locale)
Notre centre de contact est fermé les jours fériés officiels

 

Selon votre ville de résidence, vous pouvez également contacter un centre d'assistance agréé Sony comme MGMI à Paris. Ils pourront vous renseigner et éventuellement procéder au remplacement sur place.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour potriquetgregory,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Contactez l'assistance Sony par téléphone.

 

Pour bénéficier d'une assistance après-vente, vous pouvez nous contacter au :01 55 69 51 28

Heures d'ouverture : Lundi-Vendredi 09:00-18:00 (heure locale)
Notre centre de contact est fermé les jours fériés officiels

 

Selon votre ville de résidence, vous pouvez également contacter un centre d'assistance agréé Sony comme MGMI à Paris. Ils pourront vous renseigner et éventuellement procéder au remplacement sur place.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

VincentFL
Nouveau

Bonjour, Ce message s'adresse à Sony et à leur service qualité ainsi qu'aux futurs acheteurs de produits sony. J'ai acheté un Vaio il y a 18 mois pour 429 euros. La batterie vient de rendre l'âme et son remplacement coûte dans les 100 euros, soit pas loin de 25% du prix de la machine. Voici donc comment Sony fait de l'argent. Pour tous ceux qui ne sont pas au courant, la garantie sur la batterie est de 6 mois, comme vient de "gentiment" me signaler le call center. Bref Sony est bien au courant que les batteries sont de très mauvaise qualité et qu'il vaut mieux ne les garantir qu'une courte période. Bref le pc ne coûtait pas très cher mais il faut savoir qu'après 18 mois vous ne pouvez plus l'utiliser sauf en restant pendu à une prise électrique. Copie de ce message sera envoyé aux associations de consommateurs tant en France qu'en Belgique dans les cinq jours. Bien à vous, Vincent
profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Avez vous essayé le site www.aboutbatteries.com ou http://fr.eetgroup.com/Guides/Sony ? Pour le deuxième, je ne pense pas que vous serez gagnant, contrairement au 1er.

 

Pour les futurs acheteurs de produits Sony VAIO, ils ne vont plus être très nombreux, la division VAIO de Sony ayant été revendue en 2014. Par contre, essayez de voir si c'est lié à votre modèle via des forums sur Internet ou pas. Ayant un VAIO depuis 5 ans, ma batterie n'a jamais lâchée. Alors certes, si elle tient 3h c'est déjà pas mal, mais sur 5 ans, j'aurais pensé pire.