annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clé d'activation Windows (Pc acheté en Aout 2012)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dam1102
Visiteur

Clé d'activation Windows (Pc acheté en Aout 2012)

Bonjour a tous,

J'ai acheté mon Pc Vaio serie E 15' durant le mois d'aout.

Aujourd'hui, j'essaye de m'inscrire au programme de mise a niveau Windows 8 pour pouvoir mettre à jour a un prix raisonnable dans les mois a venir.

Cependant en entrant ma clé de produit trouvée sous mon pc portable, celle-ci est refusée car ce n'est pas une clé Windows 7 valide! Bizarre non?

Du coup, j'utilise un petit soft (Win keyfinder) pour savoir quelle clé est utilisée pour faire tourner Seven sur mon Pc. Et je trouve une clé différente! Encore plus bizarre non?

Cependant, ette clé n'est pas éligible au programme de mise à niveau, alors qu'elle devrait l'être (j'ai acheté mon Pc en Août). Toujours plus bizarre!!!

Voilà mon histoire!

Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un? Que me conseillez-vous de faire?

J'ai un peu l'impression que Sony s'est foutu de moi... (Pour rester poli! :smileyhappy:)

Cordialement, Damien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Non, elle n'est pas une clé de Microsoft, mais de Sony...peut-être un "accord" entre Sony et Microsoft..:smileyconfused:

Dans ce cas, vous avez besoin d'insister avec le SAV...:smileysad:

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Damien,

Je vous conseille de contacter l'Assistance Sony par téléphone ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Vous trouverez tous les détails ici :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/vaio

Cordialement,

Mathilde

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

En effet la clé n'est pas de Microsoft mais de Sony...cette clé inclut Windows et tous les logiciels de Sony...

Vous pouvez contacter Sony mais je crois que vous pouvez acheter Windows ici...je l'ai acheté (3) et personne m'a demandé une clé...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
dam1102
Visiteur

Bonour,

Moi il me demande bien la clé pour valider l'offre de mise à jour... J'ai réessayé de m'inscrire et il demande toujours la clé Windows 7, et la mienne est refusée.

Donc la clé sous le PC n'est pas uné clé microsoft? Mais pourquoi y-a-t-il marqué Microsoft Windows 7 Home Prem OA sur l'étiquette et pas Sony si c'est uné clé Sony?

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Non, elle n'est pas une clé de Microsoft, mais de Sony...peut-être un "accord" entre Sony et Microsoft..:smileyconfused:

Dans ce cas, vous avez besoin d'insister avec le SAV...:smileysad:

Cordialement