Partagez votre expérience!
Bonjour , j'ai acheté d'occasion un Sony VAIO VPC-F13Z8E/BI qui fonctionne bien , mais chauffe énormément et a son ventilateur très bruyant et toujours en forte activité , meme quand je ne fais rien sur le pc. J'ai passé un coup d'aspirateur et de soufflet , mais cela n'est pas suffisant.
Quelqu'un aurait il un tuto ou vidéo pour me montrer comment nettoyer correctement l'intérieur de ce PC en le démontant un peu pour atteindre les pales du ventilo et peut etre diminuer le bruit du ventilo ?
merci de votre aide .
AlainSTCyr
Bonjour,
J'ai acheté neuf le meme modele et j'ai excatement le meme probleme.
Bruyant et clavier chauffant )) voir brulant !! Maintenant à cause de ca j'ai meme les contours du clavier
qui se détachent.. Pas mal pour un ordinateur portable à 2000€.
Mais ca semble etre un probleme récurrent.
J'ai vu une video sur youtube sur le demontage et nettoyage de cet ordi mais il paraissait technique et demandait un doigté d'horloger.
C'est pourquoi je me joins à vous AlainStCyr pour demander une solution face à cette surchauffe et ce bruit infernal.
Merci de nous répondre
J'ai moi aussi le même problème de surchauffe avec un VPCF13Z8E, ce problème semble récurrent pourtant il semble impossible de trouver une solution sur internet ...
Bonjour à tous,
Avez-vous contacté l'Assistance Vaio au sujet du ventilateur ?
Vous pouvez leur écrire :
customersupport.fr@vaio-link.com
ou
les appeler :
Du lundi au vendredi:
9.00 – 18.00
Et n'hésitez pas à nous tenir au courant
Laetitia_A.