annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Drivers VPCEH2C4E

profile.country.fr_FR.title
Lensois6205
Visiteur

Drivers VPCEH2C4E

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai actuellement en ma possession un sony vaio vpceh2c4e, le disque dur ma lacher récemment et du coup j'ai du le changer est re installer un windows, une fois tout installer, j'installe les drivers trouver sur le site de sony avec la référence de mon ordinateur et je ne comprend pas pourquoi, une fois le drivers pour ma carte réseau installer, je re demarre le pc et pourtant je ne peut pas me connecter a internet, pareille pour le wifi, pour faire fonctionner tout cela, j'ai du aller chercher sur toutlesdrivers.com,

pourriez vous me dire comment cela ce fait que avec les drivers du site sa fonctionne pas ? est et ce que sa craint quelqu'un chose de prendre les drivers sur un autre site ?

pourriez vous également me dire svp, quel sont les pilotes qu'il faut installer pour avoir ordinateur a était usine sachant que je n'est pas de cd de re installation "sony"

Cordialement

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

julie312001
Nouveau

bonjours j'ai un souci avec mon vaio egalement vpceh2c4e enfait l'ordinateur a etait formaté par erreur et depuis je n'ai plus du tout les drivers de la webcam je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a les retrouver et me dire quel driver faut il car j'ai que se de l'usine dans lordinateur installé mais pas les autres merci pour votre aide.