Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon VAIO SVE1712C1E, il m'a lâché ! Quand je l'allume, la page noire VAIO s'allume et ensuite "SMART Hard Drive detects Error - Please consider to back up the hard drive - Press any key to continue", une page bleue s'affiche ensuite avec erreur 0xc000000f et je ne peux rien exécuter. Il m'explique d'utiliser les outils de récupération sur le support d'installation sinon contacter l'administrateur système ou le fabricant.
Je n'ai évidemment pas fait de sauvegarde auparavant ! Je ne sais pas comment me dépatouiller, et je sais que tout ce que j'avais dessus va certainement être perdu !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
A bientot
Bonjour,
Toujours à trouver une solution via le net, je me rend compte que tout est fait pour contacter SONY et être obligé de rallonger la note ! Encore une autre chose, je veux rentrer sur le BIOS ! mais impossible ! jusqu'à présent je ne l'ai jamais utilisé, je n'ai jamais mis de mot de passe, et à priori il faut contacter SONY pour avoir le code, et se le faire facturer ! c'est vraiment abusé !
Très déçue, on m'avait prévenu ! mais je crois que c'est la dernière fois que j'achète SONY !
Bonjour,
Mes excuses pour le délai de réponses.
Je me renseigne en interne sur votre problème et reviens vers vous. En attendant, @Fullbleh membre de notre communauté et expert Vaio pourra peut-être vous éclairer.
Bien à vous,
Morgane
En vous remerciant d'avance.
Sophie