annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Les erreurs et Vaïo...

Froisss
Visiteur

Les erreurs et Vaïo...

Bonjour,
je vais regarder ce qu'est la Zone Vaïo... et faire en sorte de regrouper les sujets sur les erreurs automatiques par ici :heart_eyes:

Merci, @+

16 RÉPONSES 16
Froisss
Visiteur

Ma mémoire (2x256Mo) sature, surtout avec Google Earth. Le problème vient d'un nombre de processus (Gestionnaire des tâches) qui s'active automatiquement à l'ouverture de session ou l'allumage (?). De plus, le ventilateur tourne sans arrêt à moins qu'il ne fasse trop de bruit.
"Un virus !!!", me direz vous... Je ne crois pas car les Anti-virus mis à jour et les scans des diverses sources telle que Microsoft.com auraient détectés une certaine contrefaçon.

En "feuillettant" L'Editeur de Registre, j'ai trouvé une masse de de fichiers en double. Par exemple : ADODB.Command , ADODB.Command.2.7 , et enfin ADODB.Command.2.8
Cette répétition de fichiers, dans lesquelles seulement une ou deux clés sont enregistrées, appararaissent pour pratiquement l'ensemble des clés : Acro, ADODB, ADOX, Agent, BackWeb,DVDPlugin, DirectSoundFX, etc... C'est énorme tout ce bazar !! Même après réinitialisation de C: c'est toujours autant la cauhut.

Dois-je m'abonner à Doublons Magazine ? Ou est-ce que ce sont des trâces d'installations précédentes que CCleaner n'identifie pas ?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Froisss,

Vous pouvez toujours faire un update à la memoire...
http://www.crucial.com/uk/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=9C7B4D41A5CA7304

Froisss
Visiteur

Bah non merci...
Bonne chance avec "Vaïo"

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci Froisss...

Salutations...

Froisss
Visiteur

ça fait rien...

J'ai trouvé un jan-jan su rmon PC avec Spybot, puis le scan online de Symantec. Il me reste encore à trouver le ou les spywares qui sont venus par Limewire. C'est sous une forme de licence... après s'affiche une page lien vers les sites de cul, enfin :wink: lol
Le principe de Symantec est bien bon mais est-ce que ça vaut le coût la dernière version de NAV ou c'est parce que c'est trop cher qu'il y a critique ? (ndlr : ça fait rien...)

Je conserve les logiciels malveillants pour les étudier si j'ai le temps... j'aimerai cracker mais vu que la bécanne surf sur les véroles, je préfère l'antivirus. Zoled mais bon si ça vous intéresse de comprendre comment nettoyer XP avec quelques petites astuces de Windows ou carrément de DOS (?).

Merci à vous et bon vote : vautez !

Froisss
Visiteur

Bonjour,

La dernière erreur en date est la suivante :

A l'allumage du PC, le démarrage se bloque à l'écran en noir marqué du logo blanc "Vaïo". Obligé de débrancher la prise de courant. Rebelotte une deuxième fois, puis une troisième. Et là, ça fonctionne normalement.
De quoi s'agit-il à votre avis, svp?

Merci.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Froisss,

Peut-être un conflit de "drivers"...un virus...

Cordialement