annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Outil premium pour vaio care

profile.country.fr_FR.title
Vince13100
Visiteur

Outil premium pour vaio care

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté en ligne l'outil premium pour vaio care qui est censé améliorer les performances de mon PC vaio.

Voici le message que j'ai reçu par mail suite à la validation de mon achat :

"Votre commande en ligne passée auprès de http://www.iolo.com sur 03 juin, 2013 et traitée par Avangate agissant en tant que fournisseur agréé des produits iolo technologies LLC a été effectuée avec succès.
Veuillez trouver ci-joint le code d'enregistrement/d'activation de la licence correspondant au produit que vous avez commandé, Outils Premium - 1 an de service"

Lorsque je vais dans vaio care, je clic sur l'onglet outil premium puis je rentre mon adresse électronique et la clé d'activation qui m'a été fournie.

Le message qui apparaît est "clé d'activation non valide".

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

Par avance, je vous remercie de votre aide.

Vincent.

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,

Ton problème a été remonté aux équipes conçernées. 

Cordialement

Kowzen

jylb123
Explorateur

J'ai le meme probleme avez vous eu une réponse ??
DOMINIQUESONY
Nouveau

Bonjour a toutes et tous J'ai moi aussi acheté ce produit et la clef que j ai reçu ne fonctionne pas avec ce produit quelqu'un a une solution ?
CLARABELLE83
Nouveau

J'ai exactement le même probleme, j'ai acheté et payé l'outil PREMIUM, ai reçu une clé d'activation par Avangate mais en me connectant sur le site IOLO on me demande un identifiant que je n'ai pas. Je suis furieuse car j'ai écrit à SOny, Avangate, sur le site IOLO (aux USA côte OUEST donc 9h de décalage) le chat pour régler le problème ne fonctionne pas! Aucun retour client de la part de Sony, moi qui ai toujours acheté SONY je change de marque pour le nouvel ordi!
arnoux_christophe
Explorateur

Moi aussi je me suis fait arnaquer... Merci Sony!

Je crois que je vais rejoindre la communauté des anciens clients fidèles et totalement dégoutés de la considération qui nous est donnée... Sony est en train de ternir son blason beaucoup trop sévèrement pour pouvoir continuer très longtemps à se reposer sur ses lauriers et engranger des bénéfices sur le dos de clients trop fidèles ou trop naïfs!!

Balises (3)