Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté en ligne l'outil premium pour vaio care qui est censé améliorer les performances de mon PC vaio.
Voici le message que j'ai reçu par mail suite à la validation de mon achat :
"Votre commande en ligne passée auprès de http://www.iolo.com sur 03 juin, 2013 et traitée par Avangate agissant en tant que fournisseur agréé des produits iolo technologies LLC a été effectuée avec succès.
Veuillez trouver ci-joint le code d'enregistrement/d'activation de la licence correspondant au produit que vous avez commandé, Outils Premium - 1 an de service"
Lorsque je vais dans vaio care, je clic sur l'onglet outil premium puis je rentre mon adresse électronique et la clé d'activation qui m'a été fournie.
Le message qui apparaît est "clé d'activation non valide".
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Vincent.
Bonjour,
Ton problème a été remonté aux équipes conçernées.
Cordialement
Kowzen
Moi aussi je me suis fait arnaquer... Merci Sony!
Je crois que je vais rejoindre la communauté des anciens clients fidèles et totalement dégoutés de la considération qui nous est donnée... Sony est en train de ternir son blason beaucoup trop sévèrement pour pouvoir continuer très longtemps à se reposer sur ses lauriers et engranger des bénéfices sur le dos de clients trop fidèles ou trop naïfs!!