annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio Care Outils Premium?!

profile.country.LU.title
cocci1961
Explorateur

Vaio Care Outils Premium?!

Bonjour,

J'ai depuis un mois un SVE1512J6EW, et, à l'instar de mon premier Vaio, je n'arrête pas de galérer...mais c'est une autre histoire.

Afin d'optimiser les performance, Sony offre (via Vaio Care) un produit nommée "Vaio Care Outils Premium" et qui coûte 6,95 EUR par an (comprenant Program accelerator, Memory Mechanic et Net Booster). Pour ce prix, je l'ai acheté, reçu par mail le N° de série via l'entreprise en charge, mais jusqu'à présent, aucune info de Sony concernant l'installation et l'activation de ce produit. Via Vaio Care, on est toujours redirigé vers la page 'achat du produit, mais aucune possibilité d'indiquer une licence...

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?! Car via l'assistance de Sony, j'attends déjà depuis 2 semaines des nouvelles concernant un problème d'enregistrement, et que dalle jusqu'à présent. J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de 3ème Vaio dans le futur.....

Cordialement,

Christel

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour cocci1961 et merci pour votre message. Il a été remonté aux équipes concernées. Cordialement, -Yves- (modérateur)

-Yves-
Explorateur

Bonsoir Christel,

Selon l'équipe Sony, votre Vaio Care doit être activé manuellement, via ce lien

http://www.iolo.com/promo/partner/sony/activate/index.html?lang=fr

J'espère que cela pourra vous aider, donnez-nous des nouvelles.

Cordialement,

Yves - modérateur

-Yves-
Explorateur

Bonjour Christel,

Votre dossier a été retardé dû à un problème technique. Une autre requête a été faite auprès des équipes concernées. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

-Yves-

arnoux_christophe
Explorateur

C'est un scandale!!! Je suis client sony depuis 10 ans, déjà deux vaio entres autres, j'ai payé pour avoir les outils premium il y a bientôt un an et je ne peux ni les utiliser ni même les activer!!!. Aujourd'hui, mon vaio a des problèmes de plus en plus graves et j'en ai besoin!!! contacter les services de support est inutile, ces derniers ne daignant même pas répondre! Attendent-ils que ma license annuelle expire? En tous les cas, si c'est celà, je pense sérieusement à me défaire de tous mes appareils Sony et à aller voir la concurrence qui sera en mesure de me satisfaire. Pensez bien que je vous ferais bonne publicité!