annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème pilote audio Dolby

RÉSOLU
TristanPx
Nouveau

Problème pilote audio Dolby

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur je reçois le message suivant: "La version actuelle du pilote audio Dolby est 7.2.8000.17 mais l'application logicielle requiert la version 7.2.7000.6. Veuillez installer un pilote et une application logicielle compatibles." Quand je lance l'"assistant de résolution des problèmes" de Windows, celui-ci m'indique ne trouver aucun problème. Pareil en lançant des programmes de vérification de ms ise à jour tel que MaConfig. Le fait est que depuis que ce message d'erreur apparait, je n'ai plus de son sur divers programmes (jeux vidéo, Spotify, Mediaplayer, VLC, etc...). Par contre le son fonctionne quand je vais sur Youtube par exemple ou pour les sons systèmes Windows. Mon ordinateur est un SONY VAIO VPCCA3C5E et tourne sous Window 7 Family (64 bits). Pourriez-vous m'aider?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Yes-We-Can
Nouveau

Bonjour,
Je crois que j'ai la solution car j'ai eu le même problème que j'ai résolu en restaurant le pilote précédent.

Tu vas sur "gestionnaire de périphériques "
1- clic gauche sur "contrôleurs audio, video et jeu"
2- clic droit sur "Realtek High Définition Audio"
3-clic gauche sur "Propriétés"
4- clic gauche sur "Pilote" en haut entre Général et Détails
5- clic sur "Version précédente" pour réinstaller le périphérique précédent puisque Dolby home theater n'est pas adapté
6- redémarre l'Ordi et c'est nickel...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Yes-We-Can
Nouveau

Bonjour,
Je crois que j'ai la solution car j'ai eu le même problème que j'ai résolu en restaurant le pilote précédent.

Tu vas sur "gestionnaire de périphériques "
1- clic gauche sur "contrôleurs audio, video et jeu"
2- clic droit sur "Realtek High Définition Audio"
3-clic gauche sur "Propriétés"
4- clic gauche sur "Pilote" en haut entre Général et Détails
5- clic sur "Version précédente" pour réinstaller le périphérique précédent puisque Dolby home theater n'est pas adapté
6- redémarre l'Ordi et c'est nickel...
profile.country.FR.title
Wendy4
Nouveau

Super, j'ai fait la même manipe que vous indiquez et tout fonctionne correctement, merci.