annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

recharger vista sur vaio

RÉSOLU
louis151591
Nouveau

recharger vista sur vaio

Bonsoir à tous, sur un Sony VAIO vgn-fz21m, je n'arrive pas à réinstaller Vista avec les trois disques d'origine du PC. Je met le disque 1/3 avant de démarrer puis je l'allume, j'arrive à l'écran bleu ou il y a les choix de restauration, réinstallation, outils, etc.., mais aucun chemin ne me permet d'avancer. j'ai fais un formatage en passant par le centre de réinstallation de VAIO, mais je dois faire une erreur quelque part. Je vois bien que il n'y a plus Vista dans le PC mais il ne veut pas se réinstaller ni se restaurer avec la restauration cachée. Merci de vos conseils et idées. Cordialement @+++++++++++++++++++++++++++
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour louis151591,

Bienvenue sur le forum Sony.

Si vous avez formatté votre disque dur vous ne pouvez plus utiliser la partition cachée pour réinstaller le système. Vous devez utiliser les disques préalablement gravés lors de l'achat de votre VAIO. Pour réinstaller Windows Vista, sélectionnez la réinstallation complète du système.

Si vous souhaitez installer un autre système d'exploitation, seul Windows 7 est officiellement supporté par Sony. Vous trouverez la marche à suivre pour effectuer une installation "propre" de W7 ici.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
louis151591
Nouveau

j'ai oublié, est-ce que je peux installer un autre OS à la place de Vista.

@+++++++++++++ 

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour louis151591,

Bienvenue sur le forum Sony.

Si vous avez formatté votre disque dur vous ne pouvez plus utiliser la partition cachée pour réinstaller le système. Vous devez utiliser les disques préalablement gravés lors de l'achat de votre VAIO. Pour réinstaller Windows Vista, sélectionnez la réinstallation complète du système.

Si vous souhaitez installer un autre système d'exploitation, seul Windows 7 est officiellement supporté par Sony. Vous trouverez la marche à suivre pour effectuer une installation "propre" de W7 ici.

Cordialement,

Pegasus.MI7