annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Recherche de solution pour reparer un ecran VAIO

profile.country.fr_FR.title
lolottetlse
Visiteur

Recherche de solution pour reparer un ecran VAIO

Bonsoir,

Mon pc Vaio  modele VPCEB3E1E/WI FR5 , acheté en decembre 2010 pour le prix de 500 euros, a l' écran de cassé ( à l interieur uniquement) alors que ce pc a toujours été dans sa sacoche de protection et je ne l' ai pas fait tomber.Je ne me l' explique pas ...     Je trouve bizarre de ne rien trouver de tel dans ce forum.

Bref, j' ai contacté le SAV de Sony par mail pour connaitre le prix d' une réparation. Sans reponse de leur part, mon mari a appelé , et là, on lui a dit que le SAV allait me rappeler le lendemain. Pas de coup de fils le lendemain, mais un mail me disant qu' un livreur allait venir récupérer le pc à l' heure convenue !!! Le lendemain, un livreur passe alors que le rendez-vous n' avait tjs pas été convenu, et pour cause, Sony ne m' avait tjs pas rappelé....
Bref, venons en à l' essentiel : Sony vient de nous envoyer le devis : La réparation couterait 580 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je refuse le devis, le retour de materiel coute environ 130 euros !!!!

Evidemment, on a oublié de me préciser tout cela ! Puisque je n' ai jamais eu de coup de fils !!!! Bref, on ne va pas en rester là .
Pour le coté technique, si quelqu' un connait une facon de remplacer cet écran ! Par le biais d' un réparateur autre !  Je suis preneuse !

Merci

20 RÉPONSES 20
profile.country.FR.title
Zora-Lyon
Explorateur

Bonour, mon pc est un Sony Vaio ref:SVF1521S2EB . Mon écran tactile est cassé suite une à un mauvaise chure, mais seul le tactle est cassé pas la vitre de proctection mercii de m'aider car c'est celui de mon fils qui travaille dessus, votre aide me ressait d'un grand secour merci Cdlt