Bonjour la communauté! Sony a pris en otage mon ordinateur depuis 2 mois. Batterie à remplacer que je leur ai par ailleurs payée 280, 00 Euros débités tout de suite, (ce qui au passage est un prix très élevé mais bon c'est mon ordi) , et ventilateur défectueux sous garantie celui-ci. Ils sont soit-disant en attente de cette pièce, ce qui s'annonce mal pour moi car le ventilateur en question n'est plus fabriqué si je comprends bien les message du forum. Tout comme certains sur ce site, impossible d'obtenir la moindre information de la part des filles prédisposées au SAV, qui débitent inlassablement le même message. 'Impossible de vous renseigner sur les délais, faut voir avec le constructeur, nous on n'est pas le constructeur! ', quand elles ne racontent pas tout simplement des mensonges. Devant mon insistance, une m'a parlé d'un geste commercial dont elle me donnerait les détails sous 48 heures. Mensonges!, car bien entendu aucun appel et je retombe sur une autre interlocutrice qui me récite les mêmes fadaises, est incapable de me diriger vers un autre interlocuteur sauf à me donner finalement un e-mail bidon lui aussi. BRAVO Sony !!!, vous avez formé des menteuses complices de vos escroqueries! Perte de temps, d'énergie et d'argent. Combien d'autres sont-ils victimes de vos procédés malhonnêtes et que faire? A bon entendeur, salut.