annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Sony Vaio Duo 13] Problème son

RÉSOLU
deathos73
Explorateur

[Sony Vaio Duo 13] Problème son

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai un problème de son sur mon ordi. Quand je le démarre à froid le son bugge et le volume est très faible (j'entend un très petit bruit quand le volume est à fond). Je suis obliger de le mettre en veille, de le rallumer voire de faire un redémarrage complet pour que le son revienne normalement. Ce problème est très aléatoire et je pense que ça vient d'un problème logiciel car quand le son est normal tout fonctionne.

Je suis actuellement sous windows 8.1.

J'ai tout essayé : sans pilote, avec les pilotes de sony, avec les pilotes de Realtek et j'ai toujours ce même problème.

J'ai même effectué une restauration vers windows 8 sans succès.

Je ne suis pas sur mais je crois que ce bug est apparu depuis la mise à jour du bios pour windows 8.1 (R1081S7).

Ayant déjà fait réparer mon ordi à cause d'une carte 3g défectueuse, je trouve que ça fait beaucoup de défaut pour une machine sensé être haut de gamme.

Merci de trouver une solution rapidement car ce défaut commence vraiment à être gênant.

34 RÉPONSES 34
yala0675
Explorateur

hello

etbeeeeeee

le sav sony se trouve en allemagne le mien en est revenu et reparti direct chez sony pour remboursement chose faite maintenant 

j ai reçus hier l asus p....n rien a voir ce n est pas un hybride mais alors qu elle difference a premiere vu tout est ok le debit wifi meme avec trois cloisons de separation je capte du 144 avec le sony 7 y a pas photo quand au son c est du top meme apres mise a jour de 8.1 chose qui m a pris 45 mn avec l asus et plus de 3h avec le sony "wifi nul"

par contre j ai lu quelque par que la branche sony vaio est en passe d etre rachete par une autre societee sony se debarrasse des ordis pas coule pour les clients qui vont se faire balader

compte tenu de ce que j ai vecu essaye le remboursement et prend autre chose oublie la carrosserie c est du tape a l oeil sans plus "on n invente plus rien quand on vend" je souhaite que ton probleme se regle rapidement je continue quand meme a lire les message sur cette page

au plaisir 

yala0675
Explorateur

hello

alors du nouveau pour ce pc en sav ????

pour l asus ras tout est ok il tourne en moyenne 5 a 6 heures par jour je lui en fait voir des vertes et des pas mures il ne bronche pas l animal toujours d attaque la c est du pc fiable

a plus

misterz83
Membre

Salut à tous petite nouvelle de mon duo 13... Remboursement effectué car réparation pas prévu avant le 5 mai. Tout c'est bien à l'instant ou mon dossier à était pris en charge par une gentille dame qui s est occupé de tout.
yala0675
Explorateur

hello

content pour toi et bonne chance pour la suite

deathos73
Explorateur

Pour ceux qui ont toujours le problème il suffit de désactiver l'arret rapide de windows 8 dans les paramètres d'alimentation et tout remarche (l'ordi met juste 2 secondes de plus pour démarrer)