annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony VGN-AR51E carte graphique nvidia geforce 8400 HS

b20syl20
Visiteur

sony VGN-AR51E carte graphique nvidia geforce 8400 HS

Bonjour,

Voila mon portable vaio acheté le 11/02/2008 a la carte graphique HS, après renseignement sur internet il s'avère que la carte graphique qui l'équipe est défaillante. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour que sony puisse procéder à une réparation malgrès que la garantie soit finie, puisqu'il semblerait que suite aux problèmes de ses puces nvidia rendus publique, Sony applique une extension de garantie de 4 ans pour ces problèmes.

j'éspère avoir été claire, merci pour vos renseignements.

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
indianstyle
Visiteur

bonjour b20styl20,

j'ai exactement le meme soucis que toi avec le meme modéle ar51e,

as-tu trouvé une solution? car je sais plus quoi faire avec ce pc qui est devenu inutilisable...

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

J'avais les memes soucis. Sony ne voulait rien savoir. Je suis allé au Tribunal de Proximité et j'ai gagné : ordianteur de 2007 remboursé à 100% suite au jugement : me contacter par mail perso pour détail.

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

Cheque de Sony recu : il aura été nécessaire d'aller au Tribunal mais la procédure est rapide et le résultat est sans appel : remboursmen de l'ordinateur à 100%

Nayalilou
Nouveau

Bonjour, la carte graphique de mon Vaio VGN-AR51M, vient de me lâcher, je viens donc de découvrir le vice caché sur les forums. L'ordi a été acheter en 2007. Après un premier contact avec sony, qui m'a cordialement informé que mon Ordi ne faisait pas parti des ordinateurs défectueux (j'ai pourtant une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GT GPU) et que de toute façon la prise en charge ne pouvait avoir lieu puisque de toute façon la garantie est dépassé.
Après toutes ces désillusion, je m'en remets à vous:-) Quel conseil me donneriez vous?
Par avance, je vous remercie. Cordialement